Dans quelques heures, nous allons gravir une nouvelle marche, un pas de plus vers plus de bonheur. Ascension sans fin tant il semble que notre félicité soit sans limite.
Ce passage est à la fois rien et tout. Rien, parce qu’il ne change rien à ce que nous vivons tous les jours. Tout, parce qu’il symbolise justement cela.
Nous nous disions hier soir pendant l’un de nos rares moments d’intimité d’une journée surchargée – mais pas moins joyeuse – que la préparation de l’évènement que nous allons célébrer comptait autant que l’évènement lui-même.
La partie cérémonielle pourrait presque être secondaire. Elle n’est, finalement, qu’une confirmation de quelque chose que nous savons déjà. Ce qui n’empêchera pas l’émotion au moment de la cristallisation. Car cet instant particulier sera unique. Mais, après tout, tous le sont.
Quant à la partie festive, elle nous tient vraiment à coeur. Même si nous savons que cette fête sera suivie de bien d’autres, elle aussi sera unique : tous nos amis seront là, y compris ceux qui n’auront pas pu venir. Car tous, ici ou ailleurs, nous accompagnent de leurs pensées chaleureuses. Nous en sentons les effluves en permanence depuis des jours.
Quelque chose d’intense et de pur est en train de se produire, qui ne s’effacera jamais. Une focalisation d’amour venu, de toutes parts, se fondre dans l’amour qui nous emplit et irradie autour de nous.
Union, mystique et temporelle à la fois, de l’espace infini et de la joie suprême…
Très belle journée à tous
3000 souhaits et plus.
Vous êtes le preuve que les rencontres du net peuvent mener au bonheur.
Je vous embrasse très affectueusement.
Moni.
Même si le chevalier et moi ne pouvons être présents, tous nos vœux vous accompagnent pour cette belle journée !
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
De belles fleurs viennent d’apporter de nouveaux voeux de bonheur ! Merci du fond du coeur Slay & Family !
Merci à tous pour vos mots…. mmmmmmmmmm !
anti & anna
Je ne sais pas si mon courrier est arrivé, mais je suis de tout coeur avec vous et de nouveau je vous adresse tous mes meilleurs voeux de bonheur et vous embrasse bien fort.
Acceptes mes meilleurs voeux de bonheur…
désolée, je voulez dire : acceptez mes meilleurs voeux de bonheur…
Sur la pointe des pieds pour ne pas faire l’intruse…je vous souhaite tous mes voeux de bonheur !
Emma
SUPER pour les fleurs, j’avais peur que ça n’arrive pas à temps ! profitez de cet instant ! gros bisous à TOUS !
La plus belle (la seule ?) intelligence est celle de l’amour. Etre témoin de votre bonheur, c’est croire en toute l’humanité. Une vie ne suffira pas à votre amour, mais saura le fortifier pour aller quelques marches plus loin, plus haut. Ce soir, je suis heureux pour vous et pour le reste de l’univers. Tout est un et votre amour est aussi le notre. Continuez d’inventer votre vie et de porter haut l’étendard de votre foi en l’homme et en chaque atome qui constitue cet ensemble indéfinissable que nous sommes tous ensemble. La magie de votre histoire ne me quittera pas. Elle est la marque de l’essence véritable des choses qui ne sont visibles que par le coeur. Votre bonheur sera le notre… alors soignez-le bien !
Je vous embrasse du fond du coeur !
Merci, à tous les deux de m’avoir permis de partager ce moment avec vous. Je vous souhaite plein de bonheur, et même si je ne suis pas très présente ici, je pense souvent à vous deux. Je vous embrasse très fort!
Step by step, on avance…
Dans la vie, il y a deux questions fondamentales :
Quand on est jeune : « Que ferai-je de ma vie ? »
Au crépuscule de sa vie : « Qu’en ai-je fait ? »
« Avant tout, mille excuses (toujours avec un peu de retard , comme d’habitude en ce qui me concerne…) ». Mariage heureux, mariage pluvieux… mais tout de même, il n’y a rien de mieux que le soleil pour illuminer les coeurs et les yeux. Alors rien pour pour faire taire l’adage, sous ce soleil radieux, je ne peux que te souhaiter mille nouvelles vies à venir sous le signe de l’amour, du bonheur, de l’équilibre, du partage…Bref, que toi, ta compagne, tes proches de sang et de coeur évoluent avec des rayons de soleil plein le coeur et les yeux. Encore tous mes meilleurs voeux de bonheur.
Bises du « grand froid »
Merci merci merci Laurent !
Quel plaisir de te lire ici Laurent, et encore plus en ce moment de bonheur partagé.
Merci, merci, merci comme L dit 😉
anti
Une marche de plus, une marche pour accéder encore plus à l’autel de l’amour !
Que le bonheur y règne autant que la lumière et que vos rires qui fusent en gerbes !
Une grande marche qui se détache avec vos noms gravés dessus pour toujours.
Bonjour Kathy,
Une grande marche et une petite à la fois. Merci à toi, c’est tellement beau et vrai ce que tu dis là.
anti