"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Merveilleux, à tous les sens du terme.
Bravo Gwlad, tu as un regard rare et il faudra absolument qu’on mette en ligne dès que possible d’autres de tes photos (comme celles de Mirou prises hier, qui sont géniales)
Ce texte vient de « Positive attitude » (lien sur prière ancienne). Comme souvent là-bas, j’ai été emportée par la beauté des mots et des émotions véhiculées.
La photo… Ah ! Ca ! C’est rien de le dire. J’imagine, une journée avec Kleman et Gwladys. Ils rentrent de promenade et nous montrent ce qu’ils ont vu…
Merci pour elle en attendant qu’elle rentre de l’école et qu’elle vous lise elle-même 😉
anti
C’est vrai qu’on dirait un oeil, c’est impressionnant.
Trop bien l’idée d’une journée photos Kleman et Gwladys, ça laisse rêveur…
Ce qui serait cool, ce serait de faire cette balade en même temps qu’eux et découvrir le soir tout ce qu’ils ont vu et qui nous a échappé alors qu’on a fait exactement le même parcours en même temps qu’eux.
Les mots sont merveilleux de simplicité et si vrais…
La photo est…. Blonk !
Et le croisement « oeil de Kleman / oeil de Gwladys » une expérience à tenter !!!!
Comme dit Anna, à eux deux ils seraient capables de réinventer le monde que nous n’avons pas vu…
Excellente idée !
Trop bien ! Allez ! Hop ! A vos appareils ? Prêts ? Feu ? Go !
anti, déjà partie ! Gniiiiiiiiiiionnnnnnnnnnnnn !
C’est vrai que cette photo est extraordinaire ! On ouvre « Prends » et effectivement, on s’en prend plein les mirettes !
Je sens un lien entre cette note et les deux précédentes (« De gammes et d’âmes » et « La porte de toute merveille »)… Un « souffle mystique » fort… Voulu ou fortuit ?
Pas voulu mais sans doute pas fortuit non plus. Je dirais plutôt que ces notes (et bien d’autres) reflètent tout simplement la magie permanente que nous voyons dans le quotidien.
merci c’est vraiment gentil(le)(s) à vous tous et il y en a plein (tous) qui écrive des chose un peu comme une poésie c’est bien!!!
merci encore c’est vraiment gentil.
bis à tous
surtout à ma tata que j’adore !!!
le premier (a) je me suis trompé c’est (à)
et des chose avec un s
🙂
Hey très belle photo, le ciel est magique, il renferme tellement de messages !
Bravo Gwladys, tu as vraiment l’oeil !
Si on pouvait prendre plus souvent le temps…
Je n’ai pas pu m’attarder hier mais là je prends mon temps, bravo Gwladis tes photos sont magnifiques.
J’ai pris le temps d’avoir des amis
J’ai trouvé le chemin du bonheur
J’ai laissé la place aux rêves
Et ma barque navigue sous un ciel étoilé
J’ai pris le temps d’aimer et d’être aimée
et je remercie les Dieux
Je prends mon temps pour admirer ce qui m’entoure
Je m’ouvre enfin aux autres, et je ne suis plus cloitrée
Une musique douce berce mon âme, avec elle j’ai appris à rire.
C’est bien beau Zaza de si bon matin ! Mmmm…
anti
Ah, Zaza, tu as vraiment des mots d’une tendresse délicieuse…