"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Une belle histoire qui se termine. Une autre qui commence…
Félicitations encore une fois Anna. J’suis fière de toi et surtout heureuse pour toi.
anti
oui ! Félicitations Anna ! Très contente pour toi !
Et… Impatiente aussi 😉
hihihi ! *excité*
Clin d’oeil encore plus permanent à toi, Zeno !
YEAH !
Bientôt bientôt…
Merci Zeno pour l’idée grandiose, merci Zaza pour ta contribution non négligeable à la concrétisation du projet, merci Anna d’avoir écrit et autorisé tout ça.
…et merci à vous, les souscripteurs, pour l’avoir rendu possible 😉
Whaouh, voilà un imprimeur qui tient ses promesses. Chic chic, bientôt sur ma table de nuit pour une deuxième lecture « en vrai »
Ma première réactions en voyant les photos, maintenant que je connais l’endroit ?
Pauvre chauffeur, il a du s’amuser pour manoeuvrer son camion dans un passage aussi étroit ! MDR !
Bravo Anna, pour toi je suis heureuse !
Bravo, tout est syncho et bien organisé, à l’image de tout ce que vous faites.
Comme Adèle, je redoute la future livraison des 20.000 prochains exemplaires de la 3ème trilogie avec un 35 tonnes semi-remorque !
Bon, 16h30, le plus gros de ma journée vient de passer (une série de réunions internes), je me pose un peu.
Il y a environ 20 m3 de meubles divers tout autour et dans la maison depuis la fin de la matinée, mais quand on fera un break dans les rangements, je me mettrai aux dédicaces (une par livre !) pour chacun des souscripteurs. J’espère commencer à poster les livres qui reviennent à chacun d’ici le début de la semaine prochaine.
« avec un 35 tonnes semi-remorque »
Nan. Nan. Il passe pas, le 35 tonnes. Va falloir réduire le tirage. Ou livrer en plusieurs fois.
Anna, best c’est l’heure
Il est 21h57 et on vient enfin de se poser un peu. Ah oui, au fait, les livres… Euh… va falloir encore un peu de patience pour les dédicaces 😉
Anna, des dits cassés
Pour ma part, rendez-vous pris chez l’ostéo pour demain matin… j’me sens comme qui dirait un peu raide, brisée, broyée (cocher la bonne réponse).
D’ailleurs, je vais aller me coucher de ce coup de clavier…………………………………………………
Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
anti
Je me suis retenue pour les lire parce que j’avais vraiment envie de les tenir dans mes mains et de prendre le temps de les lire, comme ça, à mon rythme. Donc ce n’est pas une semaine ou deux qui va faire la différence, non.
MERDE QUE J’AI QUAND MÊME HÂTE, MOI, LÀ!!!
Chapeau, Anna. Une autre grande réalisation. Je crois que tu commences à en avoir pas mal, hein!