Il y a deux mois, « Le Paradise » devenait un livre. Hier, c’était au tour de « Vent de folie, vent de poésie ».
En parallèle, au fil des semaines, la souscription lancée début janvier par Zeno pour financer l’impression de ma deuxième trilogie, « Reflets inachevés », a progressé.
Et tout ce que j’avais d’autre à faire étant fait, aujourd’hui, nous y sommes.
Grâce d’une part aux personnes qui se sont d’ores et déjà inscrites et, d’autre part, à une contribution généreuse de Zaza pour me remercier du travail fait sur son recueil, le montant virtuellement atteint est désormais suffisant pour réaliser le projet.
Un mail sera envoyé dans la journée aux souscripteurs pour les en informer.
Il manque, en fait, à peu près un tiers du total, que nous allons avancer pour ne pas faire plus attendre ceux qui ont souscrits – et, j’avoue, moi aussi ça me tarde ! La souscription restera ouverte, les futurs inscrits viendront ainsi compenser la différence au fur et à mesure.
Dès notre retour de weekend, je me mettrais à la mise en page au format livre des trois romans à imprimer : La crypte au palimpseste, Le drap de soie du temps et La femme primordiale.
Les couvertures, les quatrièmes de couvertures et les préfaces sont déjà prêtes.
Je ferai ensuite réaliser les vrais devis et je transmettrai le prix définitif aux souscripteurs, afin qu’ils puissent me faire parvenir leur paiement à titre de confirmation. Les PDF seront alors envoyés à Jouve.
Si tout avance suffisamment vite, les livres devraient pouvoir m’être livrés vers la troisième semaine d’avril. Les souscripteurs auront donc leurs exemplaires dans les mains fin avril ou début mai. Je vous tiendrai au courant, bien sûr.
Très belle journée à tous
TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelle bonne nouvelle alors !
anti
En voilà une bonne nouvelle Anna, il me tarde de les avoir. Ma bibliothèque s’agrandit de jour en jour.
Excellent !!! Et merci à Zaza aussi !
WEEEEEEEEE ! C’est trop d’la balle !
Ah ben c’que vous êtes sympa, vous alors 🙂
Génial ! Quelle bonne nouvelle pour débuter cette journée ensoleillée !
I wait wait wet
Toujours un pied dans le lagon, toi 🙂
chouette chouette chouette
on attend…………….. 🙂
Ben en fait, je me préparais à dire « Trooooop bieeeennnn !!! » mais Anti m’a devancée, donc…
Trooooooop foooooooort !!!! 🙂
Il me tarde
de te lire twa
merci Anna
merci la Sarde
🙂
Bonne nouvelle, je suis heureux que ta nouvelle trilogie prenne corps. Pour les couvertures, tu devrais peut-etre prévoir un fond d’une couleur légèrement différente de la première (qui est blanche dans l’édition que tu m’as envoyée – et que je n’ai pas encore terminée, ce qui explique mon absence de commentaires, pardon…). Qu’en penses-tu ?
Bonne nouvelle en ce début de fin de semaine.
Non, mais laisse-moi te dire, mon cher ramses (bonjour du Québec) que je me suis permise de les relire et en fut tout aussi prise d’admiration devant cette magnifique plume que celle d’Anna.
Merciiiiiiiii Lison !
Ramses, la couverture restera blanche, exactement de la même nuance, ne serait-ce que pour être identique aux précédents livres que j’ai édités (La Palisse n’aurait pas fait mieux) y compris ceux de Georges-André et Zaza, c’est une question d’homogénéité. D’autre part, j’aime ce blanc.
Merci aussi pour vos mails très chaleureux.
C’est ça la patte de reconnaissance d’Anna Ramses lol
Il faudra bientôt acheter un meuble spécial dédié aux livres des éditions KA !
Tu as tout à fait raison, Anna, de maintenir la couverture blanche qui fait le succès de la collection (désolé Ramsès…).
Bravo, donc; et on attend avec impatience la suite des événements.
J’en suis !
non, pas de la jacquette, du projet…