"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Bravo Georges-André, un bien bel article !
Un très bel article dis donc ! Ca me donne encore plus envie de m’y plonger dans ce « Paradise » !
C’est très émouvant tout ça.
Bravo à tous !
anti
Bravo ! Un très bel article !!! Félicitations Georges-André !
Je souhaite un franc succès à ce « Paradise » et à Georges-André Quiniou.
Le sujet rejoint la note précédente… Tout peut basculer très vite, quand on perd en même temps son job, son toit et son conjoint…
Voilà qui me fait plaisir. Bravo G. A..
Merci à tous pour ces chaleureux encouragements !
Restons cependant réalistes : Presse-Océan n’est qu’un quotidien local dont la diffusion est limitée à la Loire-Atlantique…
Mais c’est déjà ça; et comme on scandait il y a bien longtemps : « Ce n’est / qu’un début !/ continuons le / combat ! »
Bon week-end sur petit clin d’oeil post-soixante-huitard (encore un huit, Anna, c’est un nombre magique…)
Ah ben voilà ! Je me demandais pourquoi je n’arrêtais pas de scander « Tousssse ensssssemble ! Tousssse ensssssemble ! Oui ! Oui ! Tousssse ensssssemble ! Tousssse ensssssemble ! » dans la voiture tout à l’heure. C’est que j’étais encore connectée au blog !
anti, oui ! oui ! Tousssse ensssssemble ! ! !
Bravo Georges-André, je crois que c’est un honneur, car, vois-tu, je ne crois pas qu’il y ait des chances que tu m’y vois, dans ce journal. Donc, longue vie à ton roman…
Merci, Lison, pour ces souhaits de longue vie pour « Le Paradise ». J’espère qu’il ne s’agira pas seulement d’une longue vie dans un tiroir comme c’est le cas pour beaucoup de mes autres textes…
Je te rassure : mon exemplaire est sur une étagère, comme tout bon livre qui se respecte, bien en vue juste à côté des miens comme l’est celui de Zaza.
Aaahhhh … me voilà rassuré ! Je vois que mon pauvre « Paradise » est en bonne compagnie. A propos de Zaza, son deuxième recueil est-il disponible ?
Georges-André, pour Zaza la réponse est oui ! Nous l’avons annoncé hier.
http://www.annagaloreleblog.com/archive/2009/03/17/vent-de-folie-est-sorti.html
Et le mien est sur le fauteuil en face de moi pour mieux me tenter…
Pour l’instant, j’ai orthodentiste !
Belle journée à toi !
anti