"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
TROP BIEN !!! HILARANT !
Euh… On n’est pas des bêtes mais quand même, on aurait pas l’droit à un p’tit apéro ?
anti
Ha ! J’attendais que tu proposes.
Quoi ? Une perche ? Comment peux-tu croire que j’aurais eu la duplicité d’utiliser cette note strictement scientifique pour… ah la la, j’en reviens pas.
Bon. Je fais péter deux ti-punch ?
Qu’est-ce que j’apprends ? Hein !
« Le fruit de Marula pousse dans la savane sud-africaine, et ressemble dans sa consistance à un litchi. L’arbre du Marula est également appelé l’arbre du mariage, car des tribus célèbraient les noces sous ces arbres dont les fruits sont réputés avoir des vertus aphrodisiaques. »
anti
Alors disons 4 ti-punch
Que je propose une demande en mariage ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!
anti, fais péter !
mdrrrrrrrrrrr
D’où l’expression : « Gai, gai, maruons-les ! »
Anna, marrrruela ah rrreste encorrre dans mes brrrrrras
Mdrrrrrr encore !!!
« A noter que la société Hémisphère Sud (Villeneuve d’Ascq) s’occupe de la diffusion de ce produit sur le marché français via le CHR »
C’est rassurant…
anti, tireli pimpom pimpom sur la marula !
mdr!!! c’est trop bien … ça pousse pô sous nos latitudes hips !! l’arbre du mariage, m’étonne !!! un fois complétement à l’ouest tu demandes la main à un ver de terre, une mangouste, un pingouin , que sais-je!!!
Ah, si c’est recommandé par les médecins, alors…
Anna, p’tit no rosi
Mdrrrrrrrrrrrr Boud !!! Hey va donc hey mangouste toi-m’hips !!!
anti, tant va la mangue gousse t’à l’ail qu’elle les creux vices.
Et ça, c’est sans boire, hein.
Rien à voir avec la choucroute mais y’en a qui vont aimer ici, je le sens :
« J’irai cracher sur ton micro-ondes
La cuisine facile et presque toujours chic pour les grosses feignasses »
Mdrrrrrrrrrrr !!!
grandmiamdeluxe.canalblog.com/
Faut dire que ça, j’suis cliente !
anti, Le micro-onde ? Nan, j’l’ai pas vu pourquoi ?
« tu demandes la main à un ver de terre »
Pas facile, ça.
Déjà un ver à pied, c’est pas évident, alors la main…
et quand la fourmis crohOOOOnde !!
tu as raison Anna un ver à pieds !!! c’est bordelum !!
c’est cuvé oui !
le Maruela vous dites, c’est chez géant vert ça ?