"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Décidémement, l’éternité est sur bien des posts ces derniers temps… Ca doit être dans l’air du temps, ce qui n’est pas peu dire quand il s’agit d’elle 🙂
concevoir l’éternité, c’est pas facile hein ?
On a l’éternité pour s’y faire…
« L’éternité, c’est long…surtout vers la fin. » Kafka ou Allen selon les sources.
anti, en process
Woody Allen dans son livre « Getting even » (je l’ai à la maison 😉
Cela dit, il l’a peut-être piqué à Kafka, heinG
Anti … 2ème porte à droite lool !
– Service Après Vente bonjouuuuuuurrrrrr ! Que puis-je pour vous ?
– Ben voilà, j’ai un problème. Je ne décode plus très bien la Sampième. Vous pourriez me faire une ‘tite révision SVP ?
– Mais pas de problème ma p’tite dame ! Y’a de la friture sur la ligne et comme la friture n’a que 3 secondes de mémoire – j’l’ai lu sur le blog de Anna Galore alors – votre réception est mauvaise. On va arranger ça, virer la friture, la remlacer par quelque chose de plus costaud genre Calmar vous voyez et ça devrait l’faire.
– Oh, ben merci bien mon bon monsieur ! Pour vous remercier, je vais vous chanter une chanson :
« Un ange f’appe à ma po’te, est-ce que je le laisse ent’er ?
Ce n’est pas toujou’s ma faute si les choses sont cassées ;
Le diable f’appe à ma po’te, il demande à me pa’ler
Il y a en moi toujou’s l’aut’e, atti’é par le danger… »
– Oh Maryse, j’viens d’avoir Doudou anti natasha St Pier…
anti, mdrr : sopalin.net/article-22523827.html
Alors, moi qui suis douée pour les langues (qui a dit mmmmhhh?), je te traduis: la Sampounette te dit que le livre de Woody Allen est rangé dans la pièce qui se trouve à la 2e porte à droite vu que tu habites dans la même maison que moi voilà voilà.
Samp? J’ai bon? Oui? Bon, par contre, le livre, il est pas dans cette pièce, mauvaise pioche, hu hu.
Alors, juste parce qu’on vient d’en parler avec Anti, je précise que la deuxième photo montre la plage de l’Espiguette au soleil couchant.
Photo prise le 31 décembre dernier vers 17 heures, en compagnie de justement Anti, quelques minutes avant un coucher de soleil fabuleux qui me sert toujours de fond d’écran. Il est quelque part dans l’album « Mon arbre… »