"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Daashy est désormais chez lui. Son petit appart est vraiment sympa et très bien situé, en plein centre de Sète.
Michel est toujours aussi délicieux. Lui et Daashy ont prévu de se revoir de temps à autre au MIAM (Musée International des Arts Modestes).
Le tableau est accroché dans notre séjour. Il semble avoir toujours été là. Anti m’a raconté son histoire secrète. Nous vous la dirons peut-être un jour.
Nous avons pris en photo de très beaux arbres à Sète, ainsi que l’étonnante fontaine de la place de la Mairie. Et, au retour, Anti a capturé des bouts de ciel entre soleil et orage aux lumières fascinantes.
La suite à demain…
De l’art partout, de l’or, de l’air, de vous lire pour conclure une bien belle journée encore.
Je confirme en tout point ce que viens de dire Anna :
L’appartement de Daashy est un petit écrin au coeur d’une ville que j’ai découverte avec grand plaisir. Normal, ce type est une perle rare, il lui fallait au moins ça.
Concernant Michel… une vraie belle rencontre pour de vrai faite de regards, de sourires, de juste ce qu’il faut de mots. Quant au tableau qui vient de nous rejoindre, il fait partie intégrante de notre histoire et semble avoir été là depuis le début. Normal, il nous raconte et Michel l’a su tout de suite après l’avoir fini, c’est ce qui rend les choses encore plus belles, ou qui en révèle la beauté…
Des photos, encore, toujours, la suite ne devrait pas tarder car Anna vient de décrocher la Lune dans un merveilleux halo de lumière.
anti, allô ?