"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Voilà donc le fameux gâteau qui arrache lol et seulement avec deux cuillères de farine hein Anti ? ça me rappelle vaguement quelque chose lol
Hé hé, les recettes, hein… 😉
» ça me rappelle vaguement quelque chose lol »
Tu parlerais de la recette du gâteau de Nancy que ça ne m’étonnerait pas 😉
Belle journée à toi Zazounette qui déchire sa rime !
anti, deux cuillères et deux aujourd’hui.
Ah Ah trop drôle
deux cuillères…
Algérie gérie gerie
Tu écris ça depuis la Martinique, nique, nique?
Anna, trop d’là-bas
niquons ni soumis
yes my dear je viens de le dire à Anti
bisousà toi
Eduquons ! il en restera toujours quelque chose.
Heureusement que nous ne sommes pas nées à Antibes.
Anna, pro
Et je dirais même plus !
anti, bouilla.
a la tienne…
Je confirme… burp.
Hamd’oullah !
Anna, cartha génoise
O___O
*regarde sa jolie moman anti avec de grands yeux plein d’espoir et d’amour et lui rappelle qui vient la voir le 23 😀 *
Netsah serviette autour du cou
(je vous l’accorde, il est tordu celui-là XD le jeu de mots pas le cou, mon cou va bien à part qu’il est brûlé au quinzième degré)
Netsah? On a acheté un stock de chocolat pâtissier ce matin ^^
Comme dit le proverbe: « Rien netsah de courir, il faut partir à point. »
Anna, twist again 😉
PS: message de Chilck « J’ai manyé trrooop d’chocoooolaaaaaaaat »
« Fais ton gââââto, je le veux »
Bon, ben, d’accord.
anti, retourne aux fourneaux pour le filet mignon…
😀 wouuuhhhooooouuuuuu !!!! Je vous aime
Netsah, la passion du chocolat !!!
Ah, et je vois ça seulement maintenant !!! HHHHIIIIII !!!!