"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Excellent ! Ce Mirou… Il est… comment dire… indescriptible. Sans parler la crise de calcaire qu’il nous a faite alors qu’on partait se promener…
Pensées pour ma fillotte que je revois désespérée, expliquant à ma cop Isa, que ben, franchement, le sud, si, c’est bien, mais bon, les parents… faut les supporter paske ils te mettent toujours la honte dans la rue !!!
anti, paske vous le valez bien 😉
Ah ça, le minou, il ne voulait pas qu’on parte. Il nous a suivis sur le chemin, Anti Enzo et moi, en miaulant à fendre l’âme, jusqu’à ce qu’on fasse demi-tour.
Il a dû voir quelque chose qu’on n’a pas vu. Ou alors, il a flippé à l’idée qu’on le laisse seul à la maison avec Paloma 😉
Anna, chat alors
Ben n’empêche, il est hyper fort: la pierre est toujours là et elle ne dit PAS UN MOT!!!
Moi je dis chapeau.
Mon chat faisait ça aussi o.o des fois il me suivait jusqu’au chez le boulanger en miloant à la mort tout le long de la rue.. Je te dis pas la honte…
Netsah, chat ché bien
Oui mais est-ce qu’il hypnotisait des pierres? Mmh?
Anna, net chat
Bah moi c’est au retour que je me prends un sermon de 20 minutes « MaaaatétéOuuuuuù ?? matétéOooouuù ?Maaaaatapahonte ? EééMooooaaa alors ? » Avec moultes circonvolutions entre mes chevilles (quand elle ne les mord pas) frottements furieux au menton et sur tout ce qui se présente jusqu’au positionnement final sur ma poitrine les yeux bleus plantés dans le miens pour me faire culpabiliser…Et me surveiller. Si, si j’vous jure… Même là en ce moment, j’entends son regard bleu sur ma nuque…
help… o_O
mdrrrrrrrrrrrmrrrraaaooowwww