"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Buenas dias !
Une pensée du matin ensoleillé (je pouffe) pour vous tous. Je suis bien heureuse de vous lire, en coup de vent certes, mais quand même.
Je constate que défaire les cartons d’une main est plus compliqué que de les remplir de même. Heureusement, je suis aidée et bien aidée.
Les enfants et les chats gèrent total le changement comme vous avez pu le constater avec ces photos d’une rare violence.
Allez, hop ! Et donc je disais, un café (euh… 4 cafés) et on remet çà
anti, et sinon ? Ben, j’suis au paradis 😉
Quelle belle famille vous formez là heing !
Bonne continuation pour continuer à défaire vos cartons quand ils arriveront lol
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous
Ravi de voir que tout se passe bien
j’arrive le 23 acheter je veux aussi ma place devant la télé je vous préviens!
Netsah, ainé des noootres Il a mangé son Nutella comme les auuuutres!
J’aime cette belle famille… merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce beau partage…
Alors, je note: penser à racheter un cubitainer de Nutella.
Anna, t’es là
»j’arrive le 23 acheter je veux aussi ma place devant la télé je vous préviens! »
Ca va négocier serré… j’le sens !
Bon, je prévois le gâteau au chocolat qui déchire sa race aussi, pis les crêpes, pis les gauffres (c’est nouveau eh ouais… non, de rien, avec plaisir ;-))
anti, attelle là ?
O.O femmes je vous aime…
Dans mes bras mamma mia!!!!
Bon alors j’ai le Nutella par Anna et les crêpes, gauffres et gateau au chocolat par Anti (qui déchire sa race)… Moué ça me semble correct.. J’ai plus qu’à négocier avec ma soeur pour un calin… Ca va le faire !
Netsah, la.. lala la la… lalalalala.. lala la la… lalalalalalaaa (I will survive)
Anti, tu me files ta recette de gaufres ? Parce que j’ai une recette, moi, mais elle est pas top top…
Et… ton gâteau au chocolat, il déchire TOUT !
< burp >
scusez-moi :-]
banAnna split au chocolat
(c’est dimanche)
Sinon, sans rire, on a preeeeeeeesque fini de tout ranger… parfois en « rangeant » certains cartons dans des recoins pas trop visibles, mais bon, on a droit, hein, c’est chez nous 🙂
Les chambres des enfants ressemblent enfin à des vraies chambres, la nôtre quasiment aussi (il ne reste que quelques livres à poser sur les étagères).
La buanderie, la chaufferie et le débarras sont pleins à craquer de cartons qu’on ouvrira « plus tard » (voir remarque ci-dessus sur les recoins pas trop visibles).
Nous nous sommes offerts quelques pauses dans la journée pour profiter aussi un peu de la sérénité du jardin et pour finir, soirée DVD avec les enfants (et Paloma qui aime vraiment beaucoup les films d’action avec le son à fond).
Demain, je reprends le boulot. La semaine est passée vraiment très vite.
Bonne nuit aux noctambules, à demain…
Je ne finis même pas de lire la suite… « il ne reste que quelques livres à poser sur les étagères). » MDRRRRR ! Je vis dans le sud, aucun doute : il n’y a AUCUN livres de rangé… donc, tous les livres A ranger.
Alors, allons lire la suite…
anti, morte de rire !
C’est pas grave. Moi, je reprends le travail. Toi, tu ranges les livres.
🙂
Anna, macha (féminin de macho)
M’en fous, j’adore rancher les chlivres (? Sais pô)
anti, Bêêêê Ranger (Nom de Macha)