"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
C’est magique non ?
Ah ça oui, alors !
Bon, ben là, j’vais être obligée de retrouver l’article dont je te parlais l’autre jour, sauf qu’avec le blog t’es partout maintenant sur google car ton blog est toujours affiché sur les autres comme dernier blog mis à jour…
Pour te faire reblonker :
Bonjour,
Merci pour votre mail qui m’a beaucoup touché. Ce que fait cet auteur est louable et j’aimerais la féliciter pour sa démarche.
Bonne continuation,
T. T.
Bureau de Luc BESSON
Anti, People are people, so why should it be – Ma plus belle histoire d’amour c’est toi.
Blonk, reblonk, rereblonk et j’ajouterai même: zboïng zboïng zboïng (je saute virtuellement sur un matelas à ressort, là)
Pfouuuuuuuuu… Fait chaud ou c’est moi?
Anna, xélération
C’est génial, ça ! Bravo !
Et on apprend un scoop ! Anna Galore ne vit pas à Carry Le Rouet non non ! elle vit à Arfeuille !!!
Personalidades ligadas a la comuna [editar]Anna Galore, escritora.
http://es.wikipedia.org/wiki/Arfeuilles
Anti, Colombienne.
Une autre brève, trop forte ! Pour la beauté du titre…
Anna’s Anti Love Poem
http://ayumidah.livejournal.com/109719.html
Anti
Très drôle, Anna’s Anti Love Poem !!! 🙂
Anna, pro Anti
Pour une nouvelle c’est une bonne nouvelle (méritée)
Je ne savais pas très bien où te poster cela mais… ici, ça me semble pas mal du tout ! Parce que c’est de L’Eternel Amoureux Errant que je souhaite te parler… Et plus précisément de « Là où tu es »…
Je cherche depuis des jours… la leçon à tout ça… LE truc… Enfin… J’essaie surtout de surmonter ma peine et de trouver un sens…
Je réalise que mon Grand-père est partout… Je l’entends dans le chant d’une tourterelle… Je le retrouve dans une odeur qui flotte dans la maison… Je le vois dans chaque maquisard dans un reportage télé… Partout… Il est partout… L’oublier serait le tuer à nouveau mais… Retrouver son souvenir partout, c’est le faire vivre à jamais… Et j’ai pensé tout à coup à ton livre, Anna ! « Là où tu es »
Et… Quand je l’ouvre, après la préface de Réginelle… « Tout ce qui existe est simplement une autre forme de ce qui n’existe pas. Tout passe éternellement d’une forme à une autre forme et tu n’es pas une exception. » Hermès Trismégiste
Il est Là où je suis…
Bon, ben… J’ai de la lecture… Encore merci !
Beaucoup d’émotion… J’ai déjà entendu plusieurs fois des gens me dire « cette histoire, c’est la mienne » et à chaque fois, je trouvais touchant ET surprenant que ces personnes que je ne connais pas s’approprient mon récit à ce point, jusqu’à s’y retrouver alors que je l’ai bâti à partir d’évènements et d’anecdotes qui me sont personnels. Tes mots sur ton grand-père vont encore plus loin parce qu’ils transfigurent une histoire d’amour en histoire d’Amour avec un grand A – un sentiment d’universalité dans les sentiments qui s’y expriment.
Quant à la citation d’Hermès Trismégiste, elle est d’une profondeur sans limite et je comprends à quel point elle te touche dans les circonstances présentes.
Merci à toi.
Je suis témoin émotionnel de ces propos qui à chaque fois touchent Anna. Et je partage cette émotion. C’est… LA vraie, la véritable et seule vraie rencontre.
Anna parlait, en écrivant ce livre, et parle toujours, de l’Amour, celui avec un grand A, celui qui transfigure, celui qui fait que… Tant de souvenirs remontent à chaque fois que je relis ces phrases qui ont, depuis, relié tant de personnes. Et c’est parce que cet Amour est réel et partout et tout et un que nous avons pu nous trouver. Improbable destinée.
anti, le souffle de la vie.