Le nombre mensuel de mes nouveaux lecteurs vient de franchir un nouveau record avec 13 500 copies virtuelles de mes livres écoulées pendant que nous visitions Cuba puis l’Italie.
Comme quoi, ce que j’expliquais dans mon interview à Imagineria se confirme à nouveau : même quand je ne parle pas du tout de mes romans, il s’en diffuse toujours autant – et même plus, dans ce cas. Les téléchargements sont venus de 44 pays différents.
C’est surtout Les trois perles de Domérat qui a cartonné, battant son précédent record d’avril pour atteindre 3750 copies en août. Là où tu es réalise aussi son meilleur score mensuel, avec près de 2270 exemplaires. La femme primordiale fait quasiment jeu égal avec La veuve obscure (autour de 1450 chacun).
Il est vraiment temps que je finisse de boucler Les neuf soeurs pour le mettre en ligne au plus tôt !
Quoi !!! 13 500 NOUVEAUX lecteurs !!! ET On on n’a même pas bu le champagne !!! ANNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ???
anti, fière comme bar tabac !
Pour le fun puisque je replonge dans les vieux trucs de France 2, le 11 janvier 2007, Anna Galore écrivait :
» Les téléchargements se sont étendus, ils proviennent désormais de 43 pays différents. Nouveaux arrivés: le Rwanda et le Mexique (liste complète sur mon site). Le nombre des lecteurs est quelque part entre 14000 et 15000. »
et
« Voici la liste intégrale des 38 pays à ce jour (ordre en vrac):
France, Maroc, Belgique, Canada, Suisse, Monaco, Allemagne, Grande Bretagne, Bulgarie, Croatie, Pologne, Grèce, Haïti, Mexique, Japon, Israël, Portugal, Togo, Polynésie, République Tchèque, Russie, Chine, Algérie, Côte d’Ivoire, Tunisie, Taiwan, Qatar, Arabie Saoudite, Sénégal, Mauritanie, Liban, Luxembourg, RDC Kinshasa, Argentine, Roumanie, Italie, Pays Bas, Etats-Unis. »
Hi hi, souvenirs, souvenirs… Ca me rappelle aussi le jour où je sautais partout parce que je venais de dépasser les 3000 lecteurs et là, rien que « Les trois perles » en a fait plus en un mois.
Bon, on a bu de la grappa et de l’amaro, quand même. Pas mélangés, hein, Anti avait l’amaro et moi, la grappa. D’ailleurs, ça m’a donné envie de cuisiner, un de ces jours, des noix de Saint-Jacques flambées à la grappa, ça doit super bien aller ensemble. On vous racontera.
Et ensuite, Gwlad a cassé le verre d’Anti en faisant tomber la bouteille d’amaro dessus et ça, ça porte bonheur (pas au verre, certes).
Une bien belle soirée…
Ah et j’ai oublié de signaler que parmi les téléchargements, une vingtaine provenait des Philippines le même jour alors que je n’en avais plus eu un seul de ce pays depuis des mois, allez savoir pourquoi.
Et aussi, un merci spécial à l’Algérie, le pays qui a le plus téléchargé ce mois-ci en dehors de la France.
Amaro Ramazzotti ?
Ou bien Eros, « Una storia importante » ?
http://www.dailymotion.com/video/x20z3f_eros-ramazzotti-una-storia-importan_music
« Anna Présidente » !
Il est vraiment temps que je finisse de boucler mon boulot pour enfin me plonger dans les derniers opus que je n’ai toujours pas eu le temps de lire ! Aaaaah ! Quel plaisir en perspective !
Adèle, fais comme moi, deviens re-lectrice ! C’est comme avec Flying-Blue, tu passes devant tout le monde !
mdr !!!!!!!!!!!!