"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
ce qui me parle le plus ce sont ses yeux ! Wouah… tellement vivants !
Oui, incroyables ces yeux, c’est vrai.
Salut la compagnie, un coucou à toutes et à tous !
Anna ? Elle est superbe, mais reconnais qu’elle aurait les yeux verts, elle serait encore mieux 😉
Anti, bretonne…
En voilà une idée qu’elle est bonne!
Cela dit, j’en connais une aux yeux verts qui est déesse de tout comme Hathor et qui est achtement plus belle, y a pas de comparaison 🙂
Je suis allé voir son temple en Egypte mais elle est partout là-bas. Il est rapporté beaucoup de choses sur sa véritable origine. En tout cas cela oriente bien ton roman.
Elle aurait un petit lien de parenté avec Lilith en particulier et la Femme Primordiale en général que ça ne m’étonnerait pas 😉
éh! moi aussi j’ai les yeux verts !!!
Elle me fait penser aux statues (les yeux) de bronze d’herculaum que j’ai vu à Naples, une impréssion très étrange, dans une grande salle ronde aux murs blancs, les statues droites grandes et ce vert bronze, et toutes les têtes vers moi et les yeux peint très blancs et pupille noires…
Wow…c’est super…moi j’aime les couvertures de tous tes livres…et biensur aussi tes écritures…
j ai l impession en la regardant, qu elle voit quelque chose d affreux devant elle, ou d incompréhensible, que cela la rend triste et qu elle ne peut que constater… qu elle ne peut rien changer…
Je la vois surtout à la fois puissante et sereine
ah…
hmm?
encore…..!!!
mdrrrrrrr 😀
regarde Anna quand t es pô mignonne bah ma boite elle met tes messages en direct dans les courriers « indésirables » mdr. Trop fort !!!
Ce message sera supprimé du dossier Courrier indésirable après 10 jours.
Les pièces jointes, les images et les liens de ce message ont été bloqués par mesure de sécurité. Afficher le contenu
[Blogs-de-voyage.fr] Un nouveau commentaire sur le blog Anna Galore Le blog
De : Blogs-de-voyage.fr Service
Ce message est peut-être dangereux. En savoir plus
Envoyé : lun. 03/03/08 08:20
À : sampang-zen@hotmail.fr (sampang-zen@hotmail.fr)
Bonjour, Un nouveau commentaire vient d’être posté sur la note http://www.annagaloreleblog.com/archive/2008/03/01/l-illustration-du-septieme-livre.html du blog Anna Galore Le blog (http://www.annagaloreleblog.com/) : « hmm? »Ce commentaire a été posté par Anna Galore.
Ce message EST dangereux ! Ce blog est hautement addictif ! Vous voilà prévenus !
loool( chui pliée !)
HA ! Tu vois? Ce sont les premiers effets secondaires!
Hélas, je crains qu’il ne soit trop tard pour toi…