"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Très bon retour à vous.
Moi aussi, j’avais trouvé… (il faut mettre le son) :
http://emmacollages.over-blog.com/article-34901133.html
Dormez bien !
eMmA
Un des rares pays qui m’a donné l’envie d’y retourner, après les 3 semaines passées là-bas en 2001. Une gaieté fantastique de ces gens, malgré tout le manque à l’époque et effectivement la musique partout..
Debout à 11h, pas trop mal pour le premier jour de retour et même plutôt normal pour un samedi. Anti dort encore. On vient de se faire un café tranquillou sur la terrasse avec Ré. Hier soir, on a fait défiler les photos (environ 2000), il faudra qu’on vous montre une sélection dès qu’on aura un peu le temps.
Emma, à Cuba comme tu le sais, le Che est toujours une idole immense, dont les multiples portraits sont partout. Nous avons entendu chanter Hasta Siempre bien des fois dans les rues, à chaque fois avec un arrangement musical différent (depuis la puissance la plus énergique jusqu’à la douceur la plus nostalgique) et toujours l’émotion. L’autre grand standard, c’est bien sûr Chan Chan, immortalisé par Buena Vista Social Club. Nous avons ramené trois CD, dont l’un d’un petit groupe génial qui jouait tous les jours sur la terrasse d’un de nos repaires favoris pour prendre un verre, celle de l’hôtel Inglaterra en plein centre de La Havane. Et nous vous parlerons aussi de la région de Viñalès, à l’ouest de Cuba, des paysages splendides et des plages de rêve.
Hasta la felicidad siempre !
Bon retour chez vous et gros bisous.
Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Réveillée quand même depuis un bail, la journée se déroule en douceur avec retrouvailles des lieux, des enfants, amis, animaux, jardin.
Énormément de choses à raconter et à montrer vous vous en doutiez 😉 Ca attendra, ce soir, c’est ninos partie !
Très belle soirée à tous.
Muchas gracias !
anti
kikou
grass’ mat’ aussi pour moi ce-jour ! hé hé !!!
z’étaient belles, (le sont toujours, mais bon… ) nos baroudeuses… ça valait le coup d’oeil !
bisouilles
Ah les baroudeuses ! Mdrrrrrr ! Séances épouillage, coupage de zongles et enlevage de poils aujourd’hui ;-))))
Bien reçu ton message hier soir. Attention pour le bébé ! Pas de lait de vache !!!
« Vous pouvez essayer de sauver ce chaton en lui donnant des biberons de lait maternisés pour chat que vous trouverez chez un vétérinaire ou éventuellement en pharmacie. Prendre un bon biberon spécialisé pour les chatons.
Ce chaton entame sa troisième semaine, c’est la semaine où il va le plus boire et en général il faut lui donner à cette période 5 biberons de 50 à 70mL à chaque fois. Le lait doit être bien chaud sinon le chat le refusera, la température doit être entre 38 à 40%, soit la température corporelle de sa mère. Le sevrage pourra démarrer quand il aura 1 mois et demi. Sur ce site, vous trouverez les renseignements relatifs à l’alimentation du chaton au biberon : http://www.korat.fr/nouvellepage16.htm
En cas de problème, ne pas hésiter à contacter un vétérinaire pour avoir des conseils. Bonne chance. »
Tu peux lire ici aussi :
http://cherchechat.conceptforum.net/ils-ont-ete-sauves-f244/help-2-chatons-d-environ-8-jours-a-elever-t3608.htm
Et peut-être demander des conseils dans une chatterie, pourquoi pas celle-ci, Laurence qui est adorable, t’aidera surement : http://www.annagaloreleblog.com/archive/2008/04/02/sacre-chat.html
BISOUS et plein de MERCIS !!!
anti
« Séances épouillage, coupage de zongles et enlevage de poils aujourd’hui »
…sans parler de plusieurs VRAIES douches, avec de l’eau qui coule fort et une température réglable exactement comme on veut, le grand luxe 😉
Ah, bonne nouvelle : même propres, on voit encore la marque du bronzage. Ce n’était donc pas uniquement la terre rouge des mogotés qui colorait nos peaux délicates.
Cuba…. un nom qui me fais toujours rêver.Je me demande si j’y suis allé où si je l’ai rêvé.La musique à chaque coin de rue, la danse partout, on la respire, on la vit.
Bref, Cuba reste un de mes plus beau voyage, même si depuis 1997, ça a du changer.
ps: j’adore la photo de la petite fille dans la rue.