Un week-end parfait

Nous venons de passer un week-end parfait : vent glacial dehors, chaleur à l’intérieur.

J’ai commencé par une séance chez mon super ostéopathe histoire de me remettre d’équerre après le stress de ces derniers mois. Maël est très pro, breton, adorable et à un goût excellent comme en témoigne ce calendrier sur son bureau :

Samedi, Ilona et Quentin sont passés me prêter main forte pour couper le bois qui traînait dans le jardin depuis des mois. J’ai eu à peine le temps de préparer un gâteau que Quentin avait déjà tout débité !

Cela nous a laissé le temps de déguster mon délicieux gâteau aux amandes vegan. Ilona était trop mignonne : une enfant heureuse comme tout qui s’est baffrée comme pas deux (elle est d’ailleurs repartie avec ce qu’il restait).

Ah oui, j’oubliais : samedi matin, super séance de réflexologie avec une personne tellement réceptive ! Que du bonheur !

Dimanche midi, nous recevions Maya, notre nounou des chats et amie et Thomas, son chéri. Pour l’occasion, Anna et moi avons cuisiné une nouvelle recette de lasagnes végé. On a tout gniaqué ! Et du gâteau au chocolat, il n’est pas resté grand chose.

L’après-midi midi s’est écoulé en mode farniente, avec tisanes et câlins de chats. Un bon-heur ! Le tout doublé d’un appel d’Anghbor qui a plus que cartonné à ses partiels : 16 en jeu d’acteur,.19 en anglais, 20 en informatique, etc. Bravo mon fils, on est tellement heureux et fiers de toi !!!

Le journée s’est terminée en mode calinoux, avec Chouchou et Doudou sur Pôpô…

La vie reprend en Galorie et je m’en réjouis !

Très belle journée à toutes et à tous,

Anti

2 Replies to “Un week-end parfait”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *