Oh là là ! Plus d’un mois vient de s’écouler et je n’ai pas eu le temps d’écrire le moindre mot sur le blog ! Shame on me ! En même temps, ce n’était pas possible. Entre voyage imprévu en Bretagne pour les 80 ans de mon Papa, voyage à Paris imprévu pour rendre visite à super Belle-Maman, la sortie du livre de Shérif qui cartonne, le cabinet de réflexo, la maison, les chats, les mulots, les zozios, les humains, mon anniv et tout le tintouin, ben…
non, décemment, je n’ai pas eu une minute à moi et quand ça a commencé à ralentir… ta dam !!! j’ai choppé le Covid et pas un Covid de gnognotte, non. Un vilain, très vilain Covid.
Là, ça a été fermeture de la boutique ! Plus personne ! Des jours entiers à dormir entre 14 et 16 heures…
C’est la traversée du désert ce truc ! Je suis une très mauvaise malade, j’aime pô ! mais alors pas du tout. Parfois, j’avais l’énergie de prendre une douche : youpi ! Puis dodo, puis un peu d’énergie à nouveau pour ranger une étagère, puis dodo. Et surtout, j’avais les articulations en feu et douleurs musculaires terribles + les yeux qui grattaient le soir (?!… mais pourquoi ?!) Je me suis ennuyée… impossible de me concentrer sur une lecture ou un film. Pas envie de parler au tel, trop d’efforts. Et dire que j’avais plein de temps pour faire des choses, mais impossible…
Mon mantra pendant cette période a été : « Je me repose, je me soigne en laissant mon corps se reposer, mon corps se soigne pendant que je dors… »
Les minous m’ont soutenue à fond pendant que je comatais, en particulier Aby, Crevette et Lili. Elles ne m’ont pas quittée d’une semelle pendant près de 15 jours que ça a duré c’t’histoire.
Et puis, au bout du bout, ça a fini par aller mieux. Vendredi dernier, j’ai passé un nouveau test qui a confirmé que je n’étais plus contagieuse et que je pouvais quitter mon confinement, prendre le café avec mon chéri et prendre un bain. Le pied !!!
Le week-end, comme ça allait nettement mieux, j’ai fait un GRAND ménage de TOUTE la maison. Je ressentais tellement le besoin de vivre dans une maison assainie. De quoi commencer la semaine sereine, enfin, maintenant c’est Anghbor qui a la crève (heureusement, il est négatif Covid et grippe).
Allez ! La bonne nouvelle année lunaire les amis (dragon de bois) !
Losar Tashi Delek !
Anti, sortie de son lit ! Youpi !
Super ! Quel début d’année aux rebondissements divers !
Maintenant, tu as la pêche, on ne peut que te souhaiter une bonne suite dans tout !
Eh bé! Tu ne fais pas les choses à moitié!
Saloperie de covid.
Chez moi, week end rage de dents! Sympa!
Haut les coeurs et bonne saint Valentin❤