"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Netsah, j’ai rajouté tes propositions dans la note ! Trop bien !!!
(j’ai une petite préférence pour « Finir le punch » mdrrrrr)
je suis allé picniquer avec des amis car la météo annonçait très chaud alors nous sommes allés en altitude quand soudain : pluis diluvienne et durable, repli à la maison
ça s’appelle picnic maison sous la pluie mais à l’abri
mdr moi aussi c’est mon préféré XD et j’ai trouvé le colorant alimentaire vert wouhou!!!
Et pour le picnic maison, tant que l’esprit est là c’est bien aussi 🙂
Alors, en fait, là il est 16h50 et Anti est sortie faire quelques courses avec les enfants.
Auparavant, on a glandé dans le jardin, retaillé quelques branches, choisi l’emplacement où on allait planter l’eucalyptus-qui-fera-25-mètres et décidé d’acheter en plus un mimosa parce que c’est vraiment troooop joli ceux qui sont chez les voisins.
Hier soir, une idée m’est venue pour continuer mon manuscrit de « La veuve obscure ». J’ai creusé un peu autour en début d’après-midi (finalement, c’est comme le jardinage) et il y a une heure, j’ai commencé à écrire le chapitre 6.
En ce qui me concerne j’ai corrigé un peu le chapitre 10 de mon nouveau roman et reçu « Paradise » que je vais commencer rapidement…..
Pique-nique maison ? On a faili faire ça hier soir. Faute de sacs pour rapporter les courses, j’ai tout mis dans une couverture qui trainait dans le coffre de la voiture et déposé le tout au milieu de la cuisine en arrivant. Trop sympa ! Moins une et on s’installait entre le frigo et les gamelles des chats ! Olé !
Jogging fait. Jardinage un peu, courses de dernière minute avant départ de fillotte au ski demain fait (mais si ! elle va fermer ta valise. N’aies crainte ma fille, j’en ai vu d’autres plus récalcitrantes !)
Là, je vais faire péter les cafés et prendre le temps de vous lire pendant que Anna écrit son nouveau chapitre ! Yes !!! Trop hâte de la lire ! Après ça, ben j’irai en salle d’opération 😉
anti, Opéra Sion les Mines.
Je raconte ma vie et dans tout ça je ne dis même pas ce que je voulais dire : trop bien la note ! Sympa les gif de Netsah tambien !
anti, tsss, tsss, tsss !
Claro qué si !
Le problème de la valise surchargée c’est que les mamans arrivent toujours à la fermer mais quand après c’est notre tour de la fermer au retour de vacances ben on n’y arrive pas O.O Donc conseil, ne mettre que l’essentiel XD
Une brosse à dent, du dentifrice, un peigne, un pot de nutella, téléphone portable qui marche jamais à la montagne, trois paires de chaussettes à faire sécher après chaque jour de neige, sous-vêtements, un pull en plus de celui qu’on porte le jour du départ, et deux t-shirts et c’est parti pour une semaine de folie !!!! O.O non ?
En tout cas amuse-toi bien ptite sœur 🙂 il paraît que la neige est excellente cette année.
Netswaleudéneigeuuu
Un seul pot de Nut ? Est-ce bien raisonnable ? Et si tu en prenais un deuxième ?
Anna, ah les enfants c’est des soucis
Trop drôles, les GIF ! Oooooooh Netsah, tu t’en sors avec cette réinstall ? C’est toujours flippant, ce genre de truc… A éviter au maximum ! L’histoire de la valise m’a bien fait rire aussi. Elle me rappelle une réflexion de ma petite fille, qui partait en Allemagne en « immersion totale »… Recommandations de l’Ecole : Ne chargez pas trop la valise, sinon le jeune ne pourra pas la tirer… « Tu te rends compte, l’accueil, il y a un jeune qui nous porte la valise… » Son père : « Tu n’as pas bien saisi, « le jeune », c’est toi ! »