"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Voie ! Je te laisse TOUT le Toblerone !
anti, solidaire.
Et garde le rhum aussi, tu vas en avoir besoin.
Anna, à tes côtés mais pas trop près
D’après le site Meteo World, la trajectoire (cliquer) frôlera seulement La Réunion. Par contre, Madagascar semble directement très exposée.
http://www.meteo-world.com/news/index-2412.php
Vu la masse nuageuse et la projection satellite, Gaël risque de se transformer en cyclone majeur, mais à mon avis La Réunion sera épargnée.
Ouf!!! t’as entendu Voix d’orée! Tu peux relâcher le rhum…:)
Lison,
C’est la femme qui garde le rhum (« donne du rhum à ton homme… »).
D’ailleurs, la femme décide de tout dans ce bas monde… D’abord, c’est elle qui enfante… Mais avant, c’est elle qui choisit qui sera le père… Et elle sait qui lui a fait un enfant… Le père, lui, en est réduit aux incertitudes… Regarde Rachida !
La femme est l’avenir de l’homme (Jean Ferrat).
Anna,
« Anna, à tes côtés mais pas trop près »
C’est la seconde chanson de la Compagnizz qui te rend perspicace ?
J’avais pas vu … je reprends ce que j’ai ecrit sur bonjour :
les vents ne dépassent pas 130 et la tempète passera ce soir au plus près à 300 km il n’y a rien à craindre, ici, à ST Pierre malgré le vent il fait soleil.
Dommage pour le rhum, je l’avais liquidé en prévention, je vais être obligé de reconstituer mon stoc. Merci Anti pour le chocolat, mais il est arrivé fondu alors je le prend à la petite cuillère.