"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Ha les hyènes !!
Inhumain de nous faire saliver comme ça devant l’écran
-du coup le clavier est tout mouillé 😉
M’en fous, demain j’ai des copains juifs tunes qui viennent prendre le thé et amènent des gâteaux… Niark !
Ah, là, évidemment… La vérité, j’espère qu’ils achètent leurs gâteaux chez Nathan (tu leur demanderas).
Anna, d’là-bas
Bon, OK, j’explique le titre.
C’est juste un jeu de mots inspiré d’un autre jeu de mot (ah ben oui, c’est achtement culturel ici).
L’autre jeu de mot, c’était pour un film de Mehdi Cherif et il s’appelait: « Le thé au harem d’archi Ahmed » (le théorème d’Archimède).
Du coup, j’ai fait: « Le thé au harem depuis Galore » (le théorème de Pythagore).
Voilà.
Rions en coeur.
Elle est au bord de la nervous breakdown la Anna 😉 Mdrrrr !
Je vis un cruel dilemme : il rest des gâteaux, mais, car il y a un mais : le couscous est pour dans une heure si Anna s’y colle… et en plus, je n’ai vraiment plus la place pour avaler encore quelque chose !
anti
Alors, partage avec nous…
Vraiment les gâteaux, comment dire non à ça?
Et le thé à la menthe, ça fait digérer, nonnnnnnn!
Gros bisous.
Si en plus Anna se colle le couscous pendant que les autres sirotent leur thé à la menthe en dégustant des pignons et des gâteaux, je vous le dis, c’est le monde à l’envers !
Faut le rouler, le couscous ! Ca prend un temps fou !
Enfin, je veux pas jouer les rabat-joie la moukère !
alors le couscous au soja ???????
lé bon ou lé pas bon mêm ?????
Ah la la, je sais que le monde entier et sa banlieue proche se demande fébrilement comment a bien pu être mon couscous mais…
…après les gâteaux, on n’avait plus trop faim et j’ai fait autre chose.
Oui, je sais, c’est dur, une déception pareille. Soyez braves. Je le ferai peut-être pour 13 ou 14h mon couscous (midi, ce sera juste, ça dort profond, là).
Le théorème de Brad Pitt Al gore ! Il faut être une hyène de pure de sa rasse pour déterrer un tel jeu de mots ! Je suis heureuse que vous ayez passé une si belle soirée ! La vie est faite pour vivre ces moments…
Yallah les gazelles !!!!
Brad Pitt Al Gore !!!!!!!!!!!! Trop bien !!!
Christina, tu es trop forte, respect, si si.
Yallah Galore !
Mais non… mais non… je ne suis que la reine de la boulette…
Finalement Anna, tu t’y colles au couscous pour ce midi ?
Voui. Couscous boulettes, justement. On ne va pas laisser repartir notre petite helvète le ventre vide, hein. C’est que ça mange, à c’t’âge-là.
Reportage photo suit.
Je vous souhaite alors un repas de princesses ! Je vais allez faire un petit jogging matinal, histoire de me réveiller le neurone ! A plus tard bande de hyènes !
🙂
Yo la reine des boulettes qu’est devenue ma nouvelle amie elle aussi ! Bon jogging ! Très bonne idée au demeurant, le jogging. Vivement que je m’y remette aussi. Février, en général, c’est le bon mois. Février-Septembre.
anti, le printemps est pour deman
Je l’ai raccourci à un simulacre mon jogging ! 15mns chrono en main… genre pizza hut ! Ou couscous express !
A propos de couscous, ça sent bon dans la maisonnée ?