"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Oh, ça vanne, je me suis bien gondolée à le faire.
Anna, nothing is real, real is nothing
Elle m’éclate c’te gondole y’a pas à dire ! Encore merci les filles !
anti, pouet, pouet !
Euh… well… au secours, les mots !!! Ne m’abandonnez pas juste parce qu’une putain d’émotion me saisit, là en live, devant les milliers de lecteurs de ce fabuleux blog tenu de mains de maîtresse par mes deux meilleures copines de la semaine écoulée…
Je reprend juste ma respiration ! Anna, t’es crazy du bulbe, vraiment… juste parfait ! (je pinaillerai en disant que je ne reconnais ni anti ni moi-même)
Trop génial !
Merci les filles pour ce beau cadeau !!!!!!
T’es mimi, toi, tu sais ? Bien sûr qu’on ne va pas t’abandonner, oh elle alors…
Tu peux prendre la photo si tu veux, c’est cadeau aussi.
@ Anna : « Ne m’abandonnez pas » c’était une supplique adressée à mes mots défaillants ! Anti, toi et moi, je sais qu’on sera copines jusqu’au bout des temps et contre le monde entier sous une musique kitch de Claude François !
Hum… j’suis pas claire, là, non ?
Mêuh si t’es claire ! tu l’es depuis le bédut ma cocotte ! Gondooooooooooolierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, la li li la !
anti, Dalida attitude !
Oui, très claire, okédacor. Alors, pour la musique kitsch, c’est un bon début, Cloclo, mais je crois qu’il faut aller encore plus loin.
Par exemple… « Début de soirée », taddaaaaaaaah !
(et là, Bloody Noire la Peste Mary hurle à la lune)
– Allo ?
– Ecouteuh Anna, anti est près de toi ? Il faut lui dire « anti, c’est quelqu’un pour toi ! »
– Ah c’est la pétasse de la dernière fois, bon, je vais la chercher, mais je crois qu’elle est dans son bain avec ses hyènes en plastique, et je n’sais pas si elle va pouvoir venir.
– Dis-lui, je t’en prie, dis-lui : « c’est important » mais elle attend
– Dis, tu lui à fait quelque chose à ma copine ? Elle me fait toujours des grands signes et me dit toujours tout bas « répond que je ne sais pas si je suis là »
– raconte-moi, comment est ta maison dans le sud, écris-tu bien chaque soir tout un chapître ?
– oh oui ! mais comme ma copine se fait les ongles de pieds tous les matins, c’est moi-même qui me conduit au bureau. Il n’y a qu’une signature sur mon carnet de chèque, les autres ont celle de leur mari, pas moi.
– ooooohhhhhh dis-lui que j’ai mal au dos, si mal au dos depuis six ans, et c’est ton âge mental mon enfant ?
– ah non, moi, j’ai pas d’âge mental, na ! Eh ! dis, tu la connaissais ma copine avant ? Pourtant elle ne m’a jamais parlé de toi, tu restes là, hein ?
– Le net pleure quand elle ne vient pas, quand je lui crie « t’es chtarbe » les mots se meurent dans le blog, le net pleure, ne raccroche pas, je suis si près de toi avec le clavier
– Seras-tu aux prochaines vacances à l’hôtel Danieli ? Aimes-tu la Lagune ?
– Oh oui ! j’adore me baigner dedans, maintenant je sais nager, mais dis donc, comment tu connais l’hôtel Danieli ? tu y as été toi, à Venise ?
– Ooooooooohhhhhhh ! dis-lui toute ma peine, combien toutes les deux, moi je vous kiffe
– Tu nous kiffes ? mais je ne t’ai jamais vu, moi ! Et qu’est-ce que t’as ? Pourquoi t’as changé de voix ? Mais tu pleures de rire, pourquoi ?
– Le net pleure quand elle reste trop longtemps aux toilettes, quand je lui crie : « chouette ta robe ! » les mots se meurent dans le commentaire, le net pleure, ne te casse pas, je suis si près de toi avec l’arial
– Dis, écoute-moi ! le net pleure pour la dernière fois car je serais demain, au fond d’un facebook, dis, mais retiens-là !
– Mais elle ronfle !
– Allons insiste !
– Elle va me casser la gueule
– Si elle te casse la gueule, laisse tomber
– Au revoir mamselle Christina
– Au revoir, petite Anna, fais bien tes devoirs et tes dessins de savane. Je t’offrirai un joli gâteau savane….
Claude François, si tu nous lis….
Pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Arrête, Anti vient de me la lire EN ENTIER avec la voix de Cloclo.
Bon, faut que j’éponge sous ma chaise, là.
Si tu le lis avec la voix de Cloclo en tête, ça deviens carrément mortel !
A enregistrer pour de vrai un jour…
« répond que je ne sais pas si je suis là »
MORTE DE RIRE !!! T’es trop !!! C’est excellent !!! Et ma fille qui m’attend en bas dans sa chambre pour créer son blog parke vraiment, maman et anna se marrent tout le temps avec le leur, elle vient de me téléphoner sur mon portable pour que je la rejoigne ! pour le coup, le téléphone pleure : Maaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiis Maaaaaaaaaaaaaman, t’as dit 5 minutes !
anti, mouchoir please !
« Vous êtes complètement à la masse !!! Et moi je suis écroulée sur mon clavier à vous lire !!! ,-D »
Ah ? Toi aussi ?
Vous êtes complètement à la masse !!! Et moi je suis écroulée sur mon clavier à vous lire !!! ,-D
La pôvre ! Va, cours, dévale, rattrape-toi à la rampe et dis à ta fille : « Tu sais qu’t’as une maman géniale ? » Si elle rigole… euh… ça dépend du rire !
Conserve bien en toi ta blog&roll attitude !
@ Cath : je suis la seule coupable. La hyène n’y est pour rien … pour une fois.
On voit bien que tu ne l’as pas entendue rire.
sa pulse !
je rigol
ha ha!
Tiens ? T’es là, toi aussi ?
Anna, montana
@ l’univers des Bogdanof : c’est pas ça qui va faire avancer ma note de demain matin que je sais même pas ce que je veux dire si jamais j’ai un truc mortel à dire avec mon neurone asthénique qui me supplie de l’euthanasier avant qu’il ne produise une idée de ouf qui ferait claquer un gros tiers de la population famélique de mon blog tout pourri que j’ai dessiné moi même avec mon crayon jaune à patate !
Bah oui… quoi !
Oui mais à patate douce, hein. Ca compte, quand même.
je suis pas une hannah
La patate est douce quand on sait bien la peler. Sinon, c’est le massacre et ça se termine en se frittant !
Et là, c’est le drame !
mdrrrrrrrr
Là, je suis au-delà du retard. Je suis carrément déphasée. Je vais mettre un verrou à ce clavier. Comme pour le pot de nut…
Bonne conception de blog à toutes !
A toute !
Enter
Stravinsky a bien connu ça, quand il pelait ses patates de travers à cause du froid, alors que le printemps commençait à poindre. Cet évènement pénible lui a inspiré sa plus belle oeuvre.
Elle s’appelle…
(oui, c’est bien ce que tu crains.)
« Le massacre du printemps ».
bon, ben je vais aller préparer à manger, moi…
Et alors ? Ce nouveau-né ? Comment se présente-t-il ?
Le blog de Keyl ? Ma note de demain matin ? TA note de demain matin ?
Euh… j’avoue que je me suis embarquée sur tout autre chose !
J’t’explique : Voilà, je viens de changer mon forfait chez SFR. J’ai pris le Illimythics 3G+. J’ai la possibilité de choisir certains téléphones à un bon prix. J’hésite entre 3 : le HTC Touch Pro, le Nokia N96 et à un degré moindre le Blackberry Bold 9000. Mon utilisation est simple : sms, mms, surf sur le net et peut-être mail. Et je suis en train d’harceler mes connaissances internautes pour me faire une opinion. Je nage complétement.
Pendant ce temps, ma note de demain matin, elle…euh… elle attend quoi ! Cela m’a pris d’un coup, cette histoire de téléphone. Un changement de forfait pour payer moins cher. Du coup mon vieux téléphone n’est plus adhoc pour la 3G. Du coup je regarde les offres préférentielles. Elles me disent : viens ma petite Christina, profites en, it’s now or never ! Et moi, je passe ma soirée à discuter le bout de gras avec plein de personnes qui me disent plein de choses que je ne comprends pas….
Bouhhhh…. suis plus calée en cloclo !
Tiens, c’est rigolo, ça. J’ai justement changé mon téléphone samedi pour prendre un HTC Diamond.
Je commence à m’habituer au stylet, c’est plein de fonctions cools, je suis encore loin d’en avoir fait le tour.
Je n’ai pas fini de le configurer pour la partie messageries (ma perso sur Live Mail et ma boulot sur Outlook), SFR a eu un petit souci cet aprèm, on doit reprendre demain.
J’envisage également le Diamond puisqu’il m’est proposé à 1 euro. Quelle coïncidence ! Ce qui me gêne un peu, c’est l’absence de véritables touches. Le tactile, bof… mais bon, j’imagine, comme tu l’as souligné, que c’est une question de pratique. Le HTC Touch Pro me plait pas mal, en fait… mais bon, il coûte l’équivalent de 299 diamond !!!
Tu as aussi le forfait illimythics 3G+ ?
Non, SFR Pro.
Le Diamond à 1 euro, faut pas hésiter (j’ai eu le mien bien plus cher).
Sinon, oui, le tactile c’est très énervant au début. Là, ça commence à aller mieux…
Allez, je me donne deux jours pour me décider (raison/passion)… et 10 mns pour trouver un thème de note pour demain matin… je ne vais quand même pas parler de portables !
Ou alors, j’improviserai demain matin à la prima ora. Comme trop souvent…
Sur ce, je vais rejoindre Java qui me chauffe le lit !
Moi c’est pareil, mes notes d’accueil sont souvent improvisées à l’aube, parfos même à 8h55 alors que je les mets en ligne à 9h la plupart du temps.
Mais bon, ce soir, j’ai quasiment fini de préparer celle de demain.
Bonna notte !
La note de la notte… hum…
A demain !
Hé hé…
Anna, fidèle à son post
Vous êtes tordantes vous là ! Bisous.
Oupsssssss!!! J’ai oublié de vous dire que la nuit porte conseil.
T’a des hyènes dans ta baignoire ??
moi c’est un canard
euh j’ai pas tout compris là??????
Moi je me suis bien marrée avec la chanson de Cloclo faite par Christina trop bien.
Je viens de vous lire …. Quand il y aura d’autres échanges du même acabit … envoyez-moi un SMS, je ne veux pas rater ça ! un petit délire ! ça soigne le vague à l’âme !
Bon j’arrête de rire et je retourne à mes obligations scripturales !
Hé hé… Ravies de t’avoir fait rire, très cher ! Promis, la prochaine fois, je vais vite te mettre un mot sur ton blog !
Ouais d’abord ! Mdrrr ! Antiochus !
anti, no souçaille.
Mais quel délire ! GEANT ! 🙂