Vous êtes plusieurs milliers à l’attendre, il arrive ! Nous étions hier une dizaine de personnes pendant une bonne partie de la journée à mettre le nouveau numéro du magazine du CRAC sous enveloppe.
Pour la première fois, le bulletin fait 36 pages, les 32 habituelles étant insuffisantes pour contenir toutes les infos qu’on voulait y mettre. Et encore, même comme ça, il y a des choses qu’on n’a pas pu inclure. Je sens qu’on va passer rapidement à 40 pages pour les prochains.
L’ambiance oscillait entre l’euphorie et le doux délire. Un grand merci à Didier, Elsa, Marie-Josée, Nadine, Samandra, Houssam, Stéphanie et Jean-Pierre ! Vers 19h, n’ayant toujours pas terminé, plusieurs d’entre nous sont repartis avec des caisses de magazines et de lettres d’accompagnement pour poursuivre la mise sous pli. De notre côté, on a passé la soirée jusqu’à tard à en faire autant. Rappelons au passage que nous sommes tous des bénévoles et que ce que nous faisons pour le CRAC doit venir se caser en plus de nos vies professionnelles et personnelles respectives.
Aujourd’hui, on termine et on rassemble toutes les enveloppes avant d’aller porter tout ça à la poste. Guettez votre boîte à lettres dans les jours qui viennent, vous allez avoir de la lecture riche et variée, grâce au talent de nombreux contributeurs.
Très belle journée à vous
Bravo à vous tous ! ^^
Mais qui est ce beau chat qui trône et contrôle le travail humain? J’espère que j’aurais une p’tite dédicace de ce militant-là!
Le chat, c’est Pierrot 🙂
Un rescapé de plus, abandonné bébé dans un cageot en plein soleil au mois d’août, avec tellement de coryza qu’il ne pouvait pas ouvrir les yeux… Comme tu peux voir, avec des soins et surtout beaucoup d’amour, il va bien mieux depuis ^^
Merci au chat qui n’a pas compté ses heures pour assister tous les bénévoles dans leur dure tâche! lol