Suite à des remarques de certaines personnes ayant voulu participer à la souscription pour l’édition de Reflets Inachevés, je précise un point important:
– Le lien « Créer un compte » qui figure sur la page d’accueil du site « Souscrivons » ne correspond PAS à l’enregistrement de votre souscription. Il ne sert qu’à mettre de côté vos coordonnées mail pour vous envoyer à l’avenir des annonces concernant d’autres souscriptions.
– Pour souscrire, vous devez remplir le formulaire « Souscription à Reflets Inachevés » (ce lien est un accès direct à la bonne page). Vous y avez aussi accès en cliquant sur « Reflets Inachevés » dans la colonne de gauche de la page d’accueil, puis sur le bouton « Souscription en ligne » en bas de la page qui s’affiche alors (celle avec les descriptions des trois romans de la trilogie).
En effet, pour que vous puissiez recevoir votre exemplaire de la trilogie (les trois livres), il faut que vous indiquiez entre autres l’adresse à laquelle vous souhaitez le recevoir.
Merci aux personnes qui m’ont signalé ce petit problème, et en particulier mon amie Hayat.
Bon, je ne me souviens plus trop ce que j’ai rempli… et quand je tape mon identifiant et mon mot de passe sur « souscrivons-free », le serveur me reconnaît en affichant « 1 invité, 1 membre en ligne », mais ne me dit pas à quels livres j’ai souscrit. On verra bien…
Pas de souci, Startine, tu es bien enregistrée comme souscripteuse et je t’en remercie !
A l’heure actuelle, toutes les personnes qui sont allées sur le site ont rempli correctement le bon formulaire (c’est juste que pour deux ou trois d’entre elles, j’ai dû leur préciser comment faire). Mais Zeno a, bien entendu, vérifié que tout s’était finalement bien passé pour tout le monde.
Ce message s’adresse à celles et ceux qui n’y sont pas encore allés. Si, si, il y en a qui n’y sont pas encore allés, j’vous jure!