"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
J’adore !!!
Nos habitués de la rubrique Culture Rock doivent se le rappeler, Bon Scott en personne (écossais d’origine comme son nom de famille l’indique) jouait également de la cornemuse hardeuse. On l’entend sur « It’s a long way to the top if you wanna rock’n’roll » 😉
Vu sur son Facebook ce jour :
Happy Birthday to the man himself, Bon Scott, without him I would never have become The Badpiper !! RIP Mate !
Et de fait, en ce 9 juillet, Bon Scott aurait eu 67 ans. D’ailleurs, pour compléter la contribution d’Anna, son surnom de « Bon » Scott lui a été donné à l’école primaire en Australie alors qu’il arrivait d’Écosse, car cela vient de l’expression populaire anglophone « Bonnie Scotland ».
Hé ben voilà, la boucle est bouclée, en phase comme d’hab ! 😉
La statue de Bon Scott qu’on voit derrière Bad Piper se trouve à Fremantle, la ville où Bon a vécu ses jeunes années avec ses parents lorsqu’ils sont arrivés en Australie et celle où il est enterré.