"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
c’est triste quand même….
M’en parle pas, on est bien peu d’chose.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Bis répétita ! Rhooooooo ! qué j’vous zème !
anti
Cet oeil qui nous regarde, de si loin et nous attire aussi est fascinant … … c’est la Mort vers quelle renaissance ? il est la-haut à 3000 années-lumière, comme un signe pour nous inciter à relativiser, à prendre du recul !
L’oeil du chat ? ça me parle
Oui, relativiser, c’est exactement ça.
Nous ne sommes que des poussières d’étoiles.
Ces étoiles brûlent toute leur énergie jusqu’à leur fin.
Une infime proportion d’entre elles sont entourées de planètes, quasiment toutes des déserts brûlants ou glacés.
Une infime proportion de ces planètes réunit les conditions minimales rarissimes qui permettent à la vie d’apparaître.
Nous sommes sur l’une d’entre elles, passage éphémère d’un évènement improbable, la vie.