"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
c est la meilleure ! mdr donc pas de commentaires Lazuli, sorry 😉
sampang pause goûter
Tant pis, je commente…
Un regret : de ne pouvoir l’agrandir pour observer les details…
Ca me fait penser à la lame XVI du tarot, la Maison dieu (à causes des volutes que souffle le soleil)
Z’êtes trop vous. C’était pour moi-même le non comment pendant la pause déj. Les commentaires seraient fermés s’il n’en fallait pas !
J’ai éprouvé le même regret que toi Catherine, ne pas pouvoir l’agrandir.
rhooo bah moi je m épate ! clic droit enregistrer et pis après bah zoom 😉
rhooo bah Anti c était que pour te embêter 😉
le support… c est du papier graft ?
Oulala.. dire que j’avais loupé cette note.. désolée!.. et mersi de vos commentaires…alorsoui..
–Ceux qui veulent un agrandissement: mp par Antianna (Ou venir le voir chez moi.. )
–Les volutes? J’ai tenté de trouver un moyen « plastique » de les représenter en restant dans un style un peu imagiers du Moyen-âge ».. Le raprochement avec l’arcane XVI du tarot est intéressant..C’est une des phases du travail « sur » « avec » l’arbre Séphirotique en effet, je pense…
–La technique: c’est peint sur verre. Donc « à l’envers ». Le papier Kraft, bleu, sert de fond on le voit là où il n’y a rien de peint, donc. Aujourd’hui il est tout délavé, va falloir changer de décors! LOL. Mais la peinture elle, perdure à merveille..
Mdrrr Sapotille !
Un an plus tard…
Je t’aime toi 😉
anti