Avec notre voyage à Marrakech qui est tombé autour de la date du quatrième anniversaire du blog, j’ai complètement oublié de vous annoncer la sortie de Anna Chroniques Volume 4, le quatrième recueil de mes notes de l’année écoulée mis en ligne sur mon site web anna-galore.com, en accès gratuit bien sûr. Cela dit, il y a déjà une centaine d’internautes qui s’en sont aperçus en visitant mon site et en le téléchargeant.
Vous y retrouverez l’intégralité de mes mots d’accueil ainsi que d’autres articles parus dans des rubriques telles que Anna bloGalore, Colère, Coups de cœur, Actu sur mes livres et autres.
Pendant la période ainsi couverte, le total de visiteurs uniques de notre blog est passé de 600 000 à 950 000 et le nombre de mes lecteurs a quasiment triplé pour la seconde année consécutive, en progressant d’environ 900 000 à 2 600 000.
Cette quatrième édition fait 901 pages, à peine plus que le précédent volume, mais elle pèse deux fois plus lourd avec 79 mégaoctets, en raison d’un bien plus grand nombre de photos. Le volume 1 faisait 520 pages pour 23 mégaoctets, le 2 totalisait 736 pages pour 32 mégaoctets, le 3 atteignait 867 pages et 42 mégaoctets.
Anna Chroniques Volume 4 est mon dix-neuvième livre écrit et mis en ligne depuis mai 2006 – dix romans, deux recueils de nouvelles érotiques et sept volumes de chroniques diverses. Vous en avez l’inventaire détaillé dans la note du même titre qui rassemble leur description et les différents formats sous lesquels ils sont disponibles.
Ouh là ! Ça donne le vertige tout ça ! Je suis émerveillée de voir la constance avec laquelle tu écris. Bravo !
Un double bravo à toi Anna !
Merci ! Et très bientôt, un nouveau recueil de nouvelles érotiques (il ne me reste plus que trois nouvelles à écrire) !
Bonjour comment vous suivre régulièrement, et être informée de votre blog?
faut il que j’ouvre moi aussi un blog blog de voyages?
fan
Bonjour,
Non, aucune nécessité d’ouvrir quoi que ce soit. Vous avez deux solutions :
– passer ici régulièrement (il y a au minimum une nouvelle note par jour, souvent plus)
– vous abonner au flux RSS du blog (je ne sais pas trop comment on fait mais je sais que plusieurs visiteurs habituels de ce blog l’ont fait)