"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Un ravissement que ces photos !
Valentine, peux-tu nous en dire un peu plus sur le matériel que tu utilises pour obtenir une qualité aussi exceptionnelle, tant dans l’équilibre des lumières que dans la précision avec laquelle la surface de la Lune est rendue ?
🙂 Merci Anna. Ce soir objectif « pleine » lune toute au-dessus du Puits-du-Roulle! Je crois que nous avons bien fait de prendre un jour d’avance, chez nous le ciel est passablement nuageux à l’heure qu’il est.
Rendons à César ce qui appartient à ……Hervé (mais c’est grâce à ma présence d’esprit que le chef est parti au grand galop chercher son appareil dans le coffre de la voiture). Cinq minutes avant, les montagnes étaient rosissantes, cinq minutes plus tard, plus aucune luminosité. Donc il s’agit d’un Nikon D 5000. Perso, je bave d’envie et de jalousie! Mais le matos, il faut avoir les biscotos pour se le trimballer….
Grand bravo donc à Hervé ! Et je vais immédiatement regarder la fiche technique du Nikon D 5000 😉
Merci ! Merci ! Merci ! Vraiment magnifique ces photos et encore merci pour les informations sur le matériel 😉
anti
Allez ! Je me repasse une petite couche de beauté pour oublier ce que je viens de lire dans la note d’accueil, juste une petite minute… Pfiou ! Merci encore !
anti
Belle complicité sous la lune.
Vous êtres tous adorab les, merci de nous deux 🙂 🙂