Aujourd’hui, à Redessan, se tient la dernière partie des Journées du Livre organisées pour la troisième fois par cette commune des environs de Nîmes.
Les Éditions du Puits de Roulle sont, bien entendu, invitées à ce salon qui met en avant la production littéraire de la région.
Parmi les 34 auteurs présents, Kathy et moi-même défendrons les couleurs de notre éditrice chérie et dédicacerons nos livres à la foule en délire ou, en tout cas, aux gens qui le voudront bien.
Hier après-midi, Anti a donc passé un bon moment à préparer des cartons de livres et à bricoler deux présentoirs pour les mettre en valeur : l’un étant une petite étagère à CD déjà recyclée en bibliothèque et renforcée de quelques clous bien placés et l’autre, une caisse de Château Yon-Figeac 1999 (un grand cru classé Saint-Émilion) habilement transformée pour former une seconde étagère plus petite mais pas moins classe. Et en plus, cette dernière va servir à transporter une partie des livres puisqu’après tout, c’est avant tout une caisse.
Ce matin, ce sera un lever matinal, comme il sied aux forains que nous avons la fierté d’être en ce 1er mai qui tombe un dimanche, donc doublement férié. Après avoir chargé notre camionnette Touran, nous passerons au centre-ville récupérer Kathy et ensuite, nous prendrons la route vers la salle des Fêtes de Numa Gleizes pour participer à ce sympathique évènement.
Allez, je vous laisse, il faut qu’on y aille.
Très belle journée à vous
Ça y est ; je suis redessandue !
Ce fut une journée fort sympathique avec vraiment un bel accueil !
Absolument ! Un régal que l’accueil dont nous avons bénéficié et l’ambiance d’une convivialité rare !
Épuisée, avec une angine blanche qui se confirme, mais HEU-REU-SE ! Merci à mes auteurs chéries grâce à qui j’ai encore bien rigolé et à tous pour cette très, très belle journée.
anti