Ce matin, le camion des déménageurs va venir chercher le plus gros des affaires d’Anti, taddaaaaaah 🙂
L’excitation monte encore d’un cran, le calendrier s’accélère. Arrivée du camion demain et, oh, tiens, il y a encore mille choses à faire pour dégager de la place mais bon, c’est pô grave, on fera des tas. Dans le weekend, je déplacerai quelques trucs un peu lourds avec Daashy et Chilck et il faut aussi que j’apporte une douzaine de sacs de fringues au Secours Populaire et que j’installe les lits superposés pour Dorian et Enzo et que… plein d’autres choses!
Ca a déménagé aussi sur mon site web, avec le plus gros pic du mois hier – 730 lecteurs de plus, l’hallu. Toujours plus de gens qui viennent de chez Adele, c’est fou quand même. Adele? Est-ce que tes peintures donnent à ce point envie de lire pour qu’un simple lien me rapporte autant de visites? En tout cas, merci encore!
Et ça déménage dès 8h30 à mon boulot pour une première réunion téléphonique, suivie de plusieurs autres aujourd’hui. Vivement ce soir! Et vivement mardi, quand je ramènerai ici Anti, ses deux enfants et Paloma la chatte.
Très belle journée à tous
Oui oui alors soyez heureux vous le meritez.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bon, c’est la dernière ligne droite quoi…vous me gardez les cartons heing ???
Moi, ce qui m’amuse follement c’est le plaisir de partir pour une autre vie, et quand on tire la cuisinière on redécouvre la spatule de bois bien sage qui attendait dans son coin un nouveau départ aussi !!! mdrr…
Bon, bonne route de vie à vous deux…bisous.
Oh la la… Je me mets à votre place, je serais excitée comme un boisseau de puces. Vivement mardi, que vous soyez enfin ensemble, tous réunis, chez vous…
Plein de bonheur pour vous !!!
Alors, petit point presse:
Le déménageur a fait n’importe quoi et il est arrivé avec un camion qui n’a pu prendre que la moitié des choses parce qu’ils ont fait un autre chargement en début de matinée qui a pris plus de place que prévu.
Un autre camion doit passer cet aprèm pour prendre le reste. Ce qui veut dire qu’il y aura aussi deux livraisons à l’arrivée.
Il doit se sentir vraiment tarte (il l’est). Je vais être charitable: je ne vous donne pas son nom.
Cela dit, c’est pas grave tout ça, heinG, pour nous ça ne change absolument rien, c’est surtout pour eux que c’est galère, les pôôôôvres.
No news at this time. Après la contrariété accentuée par une fatigue énorme, un grand sourire paske, quand même, c’est tout moi ça, ça doit être mon Karma, même sur les alliances lors de mon mariage, le bijoutier c’était planté… pas dans les noms quand même non, mais dans la date. Ce qui fait que moi, je me suis mariée à la Saint Roger et mon ex-mari, à la Saint Sylvestre…
anti, allez Lou Ya ! Allez Lou Ya !
Pour la fatigue, une maison de rêve t’attend à l’arrivée, avec un grand lit et une grande pelouse à l’ombre du micocoulier
Très vite, il ne restera, en effet, que les immenses sourires
Anna, 🙂
Allez ! Hop ! en parlant de sourires (…) j’vais pour la dernière fois au boulot de là-bas 😉 Yop !
A plus tard et excellent week-end à tous !
anti, Yop là !
Le deuxième camion doit finalement passer ce matin pour une livraison à une date pas encore connue dans la semaine qui vient. Le premier camion, lui, devrait arriver ici dans l’après-midi.
D’ici là, je vais faire quelques sacs poubelle de trucs inutiles qui m’encombrent depuis des lunes, c’est la bonne occasion 🙂
A suivre!
Le deuxième camion est arrivé, le chargement est en cours, yes yes yes 🙂
En fait, on en rit déjà 🙂
On s’est même dit que ce n’était pas plus mal d’avoir les caisses en deux fois. Ca nous permettra de commencer à ranger la première livraison avant que la deuxième arrive.
Tout de suite, la suite:
Le premier chargement est arrivé. Le déménageur était vraiment un mec sympa.
On s’est fait le piano à deux (247 kg, quand même) grâce à une technique hyper tip top qu’il m’a expliqué pas à pas. Le plus beau, c’est qu’il n’est même pas désaccordé (le piano, pas le déménageur).
Toutes les caisses sont empilées dans un coin qui ne gêne pas (une sorte de palier assez large) et les plantes en pot sont à côté de leurs nouvelles copines du jardin (je leur ai servi à boire pour fêter ça).
la technique de porter la sangle autour du cou? Moi j’ai fait ça pour un lave-linge de 110kilos c’est super efficace.
Sinon je profite de ce com pour juste faire un gros bisous à ma maman chérie Anti comme ça.. ^x^ *MuAh*
Netsah, son of the beach
Je transmets, je transmets… 🙂
Anna, mamma mia
merci 🙂
Netsah, han!!! ti me manque !!
Profitant de l’heure la plus chaude de la journée (pas le choix, fallait que j’attende la sieste d’Enzo), j’ai sorti 2 mètres cubes de gros sacs poubelle avec dedans des trucs que j’accumulais depuis des années pour rien. J’ai porté tout ça au coin poubelle d’un petit centre commercial pas loin de chez moi, très pratique.
Là, je dégouline mais je suis de nouveau au frais chez moi. Allez, tiens, café pour arroser ça.
« Sinon je profite de ce com pour juste faire un gros bisous à ma maman chérie Anti comme ça.. ^x^ *MuAh*
Netsah, son of the beach »
Mon petit !!! Dans mes bras !!! Morte de rire « son of the beach », comme dirait ma soeur « plage ! » « Plage ? Ah non ! Grosse plage ! ne m’insulte pas stp. »
« Là, je dégouline… »
Et dire que j’ai loupé çà ! T’as pas fini de transpirer ma Caille !
anti, renifleuse.
« comme dirait ma soeur « plage ! » « Plage ? Ah non ! Grosse plage ! ne m’insulte pas stp. » »
Mdr 😀
Je t’aime fort !
Netsah, saute dans tes bras
Eh non ! C’pas possib’ là, paske j’suis qu’une petite fleur fragile (dexit Anna).
Mais bon, j’t’aime fort quand m’aime. Tu viens quand voir tes pauvres mères ?
anti, next cité.