Vous connaissez peut-être, ne serait-ce que de nom, le film d’Emir Kusturica intitulé Chat noir, chat blanc. Il l’a réalisé juste après Underground. Sans surprise, c’est le premier titre qui m’est venu en tête quand j’ai préparé cette petite série de photos, sauf que là, ce sont deux chattes et non des chats.
Depuis que Metallica la Blanche s’est installée chez nous et que Nénette la Noire y prend de plus en plus souvent ses habitudes, je me régale à les prendre en photo quand je le peux, si possible ensemble, mais aussi séparément.
En regardant ce que j’avais mis sur mon disque depuis quelques semaines, j’ai repéré certains clichés aux angles de vues similaires. Les deux minettes n’ont ni le même âge ni les mêmes lignes, mais question personnalité, elles savent nous en font voir de toutes les couleurs et toutes les douceurs.
Et quand ces stars nées se sentent observées, où qu’elles s’arrêtent pour fixer l’objectif l’air de rien, elles savent toujours adopter avec une ingénuité et un naturel parfaits les poses les plus charmeuses.
Très belle journée à vous
Maraouw !!! Elles sont trop mignonnes ! Un peu râleuses mais mignonnes 😉
anti
J’attends le jour où tu pourras les prendre en photo alors qu’elles dormiront l’une contre l’autre en ying/yang vivant…
trop meugnon !