J’ai trop envie de dormir. Bon, c’est normal, avec la soirée de vendredi à Marseille. Le Taraf nous a poussés tous à fond et quand on croyait qu’on y était, il a encore accéléré. Du coup, on a fini sur les têtes de fémur (les rotules ayant été atteintes dès le troisième morceau).
Et après, fallait revenir jusqu’à Nîmes et il était hyper tard et on voulait dormiiiiiiiiiir. Ça n’a posé aucun problème. A peine la tête sur l’oreiller et pouf, terminé, au pays des rêves direct, sans escales.
Sauf que le lendemain – hier donc – je devais me lever beaucoup trop tôt, vu qu’il fallait amener los ninos à l’école. A 6h30 pour ne rien vous cacher. Ce qui m’a fait une longue enfin disons pas si longue, non, carrément, vraiment très courte nuit.
A peine debout, j’ai allumé mon PC (d’autres, c’est la clope, je préfère quand même le PC) et choisi les photos pour mon mot d’accueil.
Ensuite, ça a été une très très longue journée avec des rebondissements dont certains pas très gais côté boulot. Et le soir est venu sans que je m’en rende compte.
Me voici donc, un peu en vrac sur le canapé, autour de 20 h, en train de regarder la télé avec Enzo. Il était sur Canal J et regardait un documentaire sur Justin Bieber. Du coup, j’ai regardé aussi. Et Anti est venue à son tour et a regardé la fin avec nous.
Tout cela nous a menés jusque vers 21 h 02, ce qui fait vraiment tard, vous en conviendrez. Je commençais à piquer du nez grave. Anti a lancé quelques hot-dogs et moi, une salade. On a mangé avec Enzo et Dodo (aaahhh…. dodooooo….), télé éteinte, chats somnolents autour de nous, bref, c’était bien.
Là, au moment où j’écris, il est 21 h 38 samedi et je mrrhummphhhh sens que rrrrhhhh je ne vais pas fshhhhhh tenir longtemps.
Ça tombe bien, je viens de terminer l’écriture de mon mot d’accueil.
Allez, c’est pas que je m’ennuie mais faut que j’aille dormirrrrrrhhhhh… J’ai besoin d’une bonne grasse mat’…
Très belle journée avec vous
Edit d’une anti morte de rire qui ne va rien corriger mais qui constate le degré de fatigue de l’auteur : Taraf c’était jeudi, le moment où tu écris c’est vendredi, pas samedi 😉 samedi c’est aujourd’hui pour qui lit, donc demain pour qui écrit.
Grumphhh ? Pfffrrrrrrr…
MmmmmmDRrrr !
Bon, on a fait un énooooooooorme dodo, ça fait trop du bien 🙂