"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Excellent ! j’en vois un autre, en dessous de l’épaule droite de l’homme en méditation. Je n’ai malheureusement pas le tps de faire le dessin sur l’ordi…
Un visage sur le côté un peu assymétrique.
Une tête d’australopithèque.
Excellent 🙂
Comme toi, j’ai vu l’homme en méditation (ou plutôt, le visage façon « statues de l’île de Pâques »).
Quand j’étais petite, j’étais passionnée par les formes des nuages, j’avais même écrit un début de roman là-dessus 🙂
J’ai lu un article là-dessus il y a longtemps (pas sur ton livre, hein, sur les formes!^^). Notre cerveau est ainsi fait qu’il essaie systématiquement de donner un sens à chaque forme qu’il voit – nuages, taches, bouts de bois épars, etc.
ça ne m’étonne pas ! L’homme cherche toujours à rapprocher quelque chose d’inconnu de quelque chose de connu. Je pense que pour les mécanismes du cerveau, c’est plus simple pour le stockage et le traitement des données.
Et voilà ! J’arrive plus à voir le nuage, moi ! Z’êtes content ? ffffffffffff !!!
oups ! contentS !!!
Un nuage? Quel nuage? Où ça?
Anna, dans les nuages
Très curieux en effet. Pour moi, je vois la mort tenant l’enfant à bout de bras.
Anti