"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Un montage? Quel montage? Euh… oui bon ok c’est un montage mais c’est paske j’avais pô d’mille-feuille et pour le glaçage je savais pô comment faire le bleu et pis d’abord j’avais pô l’assiette non plus ni les bougies maintenant que j’y repense bref rien quoi alors c’est pour ça hein et du coup ben j’ai fait le montage voilà.
joyeux webversaire 😉
Les deux premiers téléchargements de juin:
– Sainte-Foy (Canada)
– La Coruna (Espagne)
La foi et la couronne, un sacré commencement 😉
ça se mange le bleu ??? happy versaire, et que tu te portes bien pour tes deux ans , mdrr!!!
Bravo Anna et bon anniversaire !
Pas mal, pas mal ^^
…
Mais non, je plaisante, c’est génial ! Bravo, et tu l’as bien mérité.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii vous 🙂
La foi et la couronne, un sacré commencement 😉
Ecrit par : Anna Galore | 01 juin 2008
un sacre comme en c’moment 😉
bisous pour cette incroyable aventure !
( et le dernier, il avance ? parce que moi… j attends… sagement ;))
( faut que j apprenne à faire le mille feuilles… 😉
J’ai écrit 5 lignes du chapitre 9. Ca frémit. Le manuscrit sera peut-être terminé d’ici septembre… peut-être, hein?
ahhhhhhhhhhhh ! mais c est crop crop long !!! nous on bout !
Je te préviens, il y a deux ou trois chapitres qui vont te faire hyper peur hyark hyark hyark !!!
bouh ! 😉
HAAAA ! Tu m’as fait peur !!!!
:-O
C’est géniale Anna, et bon anniverssaire……….
Coucou Jayshree ! Merci !
bah nan ! moi j en veux des qui font pô peur !!! 😉
Ah. Va falloir trier les chapitres, alors 😉
voilà mdr je vais même me faire aider !
( allez toi tu lis avant moi et après tu me dis si ça fait peur mdr, chez nous on fait aussi comme ça pour les films, il est content, il les voit au moins deux fois !)
Bravo Anna !
J’ai terminé le palimpseste, j’attaque la suite.
J’ai envoyé des messages enthousiastes à tous mes copains et copines lecteurs avec le lien de ton site. Ma petite participation goutte d’eau au tsunami des téléchargements !
Amitiés.
Merci à toi, Adele Sans Accent ! 🙂
« Mai 2006 – mai 2008, ça fait deux ans qu’Anna est apparue sur le net. »
Ca me fait rire de lire ça, ça me fait repenser à l’euphorie des premiers 500 lecteurs et j’image le futur post » Mai 2006-Mai 2012, ça fait 6 ans qu’Anna est apparue sur le net. Près de 40/12 millions de personnes ont lu ses 24 livres… »
« Ce mois-ci, environ 1200 nouveaux lecteurs ont découvert « Les trois perles » et un millier « La femme primordiale ». »
La pauvre ! Elle doit s’les cailler avec le temps qu’il fait !
anti, c’est lundi et ma foi, c’est pas mal.