"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Purée !!! De plus en plus rapide !
Mmmm… Cette photo est… absolument… comment dire… à mon goût !
Comment je fais ? Ca, c’est secret de fabrication ! En plus, je m’améliore à chaque coup alors… tout se meut toujours…
Bon, j’veux bien moi ma caille l’Amérique du sud, j’peux rien te refuser, mais bon, si j’avais la liste des pays manquants, se s’rait sympa 😉
Anti, le pouvoir de Bob est avec moi !
Bon, les voici, il en reste vraiment peu, du coup j’ai ajouté ceux d’Amérique Centrale si tu n’y vois pas d’inconvénient: Bélize, Costa Rica, Equateur, Honduras, Nicaragua, Panama.
Et avec ça, je prendrais bien aussi la Jamaïque (pour Bob) et le Kazakhstan (pour Borat).
Cast Anna, da !
(l’herbe du diable et la petite fumée)
Excellent ! J’aime qu’on m’enduit d’huile… euh… pardon… je diverge… j’aime le challenge !
Bon, aujourd’hui j’ai fait alors ce sera pour demain heinG ?!
anti, L’Art de rêver.
Oui, ça m’est nagual si c’est pas aujourd’hui.
Anna, yaqui ya qu’à
Que vois-je ? Je passe juste pour dire un p’tit coucou et bravo pour ce nouveau pays. Et on parle de vidange ???!! J’hallucine. 😉
bizoux les vousdamour.
Ben coucou toi 😉 Et en plus, y’a deux nouveaux pays ! Népal ET Zimbabwé !
anti, de tous pays
Anti tu dis verge? Diable (si j’ose dire) enfin celui de la petite fumée….
Z’êtes solidement allumées en tout cas (à prononcer Hantouka!)
Comment ai-je pu vivre jusqu’à présent sans vous connaître (enfin de très loin et très peu)? J’interloque…
Anna, ya qu’à c’est bien mais faut qu’on aussi ….
Question idiote Anna: as-tu des lecteurs au Niger? Je cherche désespérément un pays où je connais quelqu’un(e) et qui ne figure pas dans ta liste…
Anti n’a pas sa langue dans sa poche, mon cher Bali, tu as pu l’apprécier (faute de la presser).
Et à ta question fort pertinente, que dis-je, ta quête que je ne laisserai pas pendante, je rajouterai ces deux interrogations métaphysiques fondamentales que tous nous devons nous poser (les questions): où cours-je? en quel état j’erre?
Anna, her back
Le Niger, oui, ce pays est sur ma liste depuis octobre 2007. Le mieux est que tu regardes sur mon site web la page « Carte des téléchargements », je la tiens à jour quasiment tous les jours. Tu y trouveras les pays présents et ceux encore absents.
J’vous adore…. J’ai l’impression qu’on se connait depuis toujours Comment se fait-ce? 😉
Ben t’as une de ces chances de l’avoir, l’Anti, là 🙂 Tu me la prêtes un peu ? (au fait, j’ai parlé de toi à la journaliste de ce matin !)
Je confirme, j’ai une chance incroyable de l’avoir, Anti (et pas que pour ça).
C’est très gentil à toi, pour la journaliste 😉
Ben z’êtes choux ici ! Merci Ness (j’bosserai pour toi aussi un jour, dès que j’ai fini mon premier tour du monde) et pis Bali c’est sympa de vouloir mettre la main à la patte, euh… à la pâte pardon !
anti, choux se dit lahana en turc.
çok tesekur ederim La Anna
Tu parles turc? Tesekur ederim !
(m’en demande pas plus, c’est la seule expression que je connais!)
J’ai eu des copains turcs quand j’avais 15 ans et j’ai même passé des vacances chez eux (sur la Mère Noire, non je déconne l’amer noir).
J’en ai gardé quelques expressions, mais aussi quelques injures difficiles à placer dans un blog aussi sérieux et bien tenu que le tien LOL
Bali, domusçuk
Les injures ! Les injures ! Les injures !
Allez euuuuuuuuuh, au moins envoie-les moi par mail, hein, dis?
Anna, injure mon prince viendra
« injure mon prince viendra »
Excellent !!! injure mon prince viendra !!!
anti, blanc chenet