"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
A partir d’une simple photo, l’imaginaire part et s’envole, la magie de l’image.
…Sourire…
Y’a pas d’embouteillage dans le désert…
anti, le temps de vivre…
ou on l appelé pour une tartine de Nutella… moi j en connais des… qui auraient laché le vélo !
c est clair !!! 🙂
L’important, c’est d’avoir des priorités bien définies. Bon, là, le vélo, c’était celle qui passait après toutes les autres 🙂
« c’était celle qui passait après toutes les autres 🙂 »
Joli !!!
anti, petite reine.
Z’avez rien compris!
Le vélo est le vaillant destrier moderne du Roméo local. Il est venu roucouler sous la fenêtre de sa bien-aimée qui a répondu à son attente en dénouant sa longue chevelure. Roméo a donc laché son vélo, empoigné la chevelure (aie aie aie ou bien technique bien connue et indolore du mouflage) et est parti rejoindre sa Dulcinée…. Rien à voir donc avec une tartine de Nutella :-))))
Mais tu as raison Sampang, j’en connais aussi qui crieraient: « My bicycle for a slice of bread and Nutella »
EXCELLENT ! J’adore !
Allez hop ! En selle !
Balirams beaucoup plus romantique que sampang…
Quoique… avec du chocolat… 😉
tu étais à St Quentin la semaine dernière?
ben ça alors, j’étais moi-même à Uzès!
sympa le cliln d’oeil. Belle photo.
Luc
T’es venu à 20 minutes de chez moi sans me le dire???
Arrrrgggggggggggghhhhhhhh
En plus, il y avait Anti avec moi, t’as vraiment tout loupé, là ^^
Le fais plus, OK?
Non en fait la vérité c’est que Anna etait sur son vélo et elle s’est dit: »si je le laissais la au milieu du passage et que j’allais me poster en haut de ce muret pour le prendre en photo, ainsi je pourrais en faire un fil sur mon blog pour voir ce que tous mes zozos sont capable d’inventer en voyant le resultat ?.:) »
Damned. Tout est découvert. Fuyons.
Dans ce cas j’aurais préféré que le vélo, juché (joli non?) sur le muret, fasse une photo d’Anna au milieu de la ruelle, afin de pouvoir la voir sans « anathème » 🙂
J’envoie un sms au vélo immédiatement pour lui demander.