"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
La photo a été prise à Lisbonne en 2006.
Vous avez vu le jeune sur le banc, il préfère jouer à la nintendo DS, mais il a l’ai heureux aussi….
quand j ai vu Voie et L_arbre, j ai vu cela plus bruyant Miss… ché pô pourquoi ! mdrrrr
Merci Anna d avoir pensé au p’tit et de lui avoir trouvé un terrain de jeux pendant mon absence ! Mdr
non, c est pas grave Miss, moi j ai déjà assuré les vitres, j ai fermé mes volets ! 😉
Oui, les rires sont partout ici.
L_Arbre? Le jeune sur le banc se repose un peu après avoir beaucoup couru, il regarde les autres jouer, il n’a rien dans les mains.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Annna, me prend tu pour un jambon?
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
shout!!!!!
le ballon s’envooole……ping! rebond sur l’ecran du PC d’Anna en train d’écrire un chapitre de son dernier roman, l’écran a tremblé mais ca va, déja le projectile rebondi et traverse la mer….l’océan et PAF! sur le front à voiedorée avachi dans son hamac…(ghè?)……et chpoiiiiing…….le revoila reparti…..papivole papivole…..font les ptits oiseaux autour de la tête du beau moustachu……..spung…..fait le ballon sur la poupe a sampang qui vient à peine d’ouvrir l’oeil……et le ballon roule….roule et stoppe devant les pieds d’un moine tibétain….un peu triste d’ailleurs ce moine….mais il regarde le ballon et prenant un air malicieux……frappe dedans…..et le ballon s’élance à grande vitesse et …..POUAK! percute malencontreusement la tronche d’un chinois qui passait par la et qui commence a crier…… »regardez, il m’agresse!!!!!vous voyez que c’est vrai! »……
Info ou intox?
Excellent mdrrrrrrrr
Mdrrr !!! Excellent ! En plus, nous avons revisionné hier soir, les enfants et moi, « Sept ans au Tibet » et j’imagine la tête du moine et du chinois !
La balle au centre ! Hop ! On recommence.
Belle journée à toutes et à tous. Journée pluvieuse, journée heureuse.
anti
Z’avez vues les belles peintures de boudboud sur les murs ?
Hep Boud… Tu nous les prête tes yeux couleur pinceaux ?
« BMdoubleVie »
So !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T’es vraiment trop, trop, trop forte !
anti, mdrrrr
Je SAVAIS que tu réagirais là-dessus 😉
lolmdr itou
T’en sais des choses ma Caille ! Et tu les dis bien !
Après, on jouera au ptit chevaux ma Pouliche ? :p
…Quand les garçons seront prêts bien sûr 😀
PS: On est carossées qd mm nous ! lol
T’es à fond la caisse ce matin toi ! T’as rien d’autre à faire Harry ?
anti, deux chevaux.
Merci de me renvoyer à mon esclavage !!!
J’y retourne… grmbllllpfff