"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Moi j’ai l’impression que ce blog a toujours existé alors qu’Anna lui a donné naissance il y 2 mois seulement c’est ce que dit Miss aussi lol
Celui ci est une merveille, vu qu’il y une entente parfaite pas d’anicroche que de l’amitié virtuelle ou réelle, je dis longue vie au blog d’Anna et merci de lui avoir donné le jour.
Agréable journée à vous.
Bon, ben, je le remet là !
Aujourd’hui, cela fait deux mois que tu as ouvert ton blog Anna, que tu nous as ouvert ta maison. Tu voulais faire de cet espace » un lieu de culture, d’échanges, de convivialité, de partage et de plaisir d’être ensemble ». Tu as été exaucée. Ta petite fée doit sourire. Elle t’a comblée et nous avec !
Chaque jour, c’est un bonheur renouvelé, sincère et profond de venir ici dans ce » chez nous » que tu as su créer.
» L’action d’aller n’existe pas, elle fait partie de l’action de revenir. Quoique vous puissiez faire, vous prenez toujours la direction de votre foyer » dit le chaman. Chaque jour nous prenons la même direction pour nous retrouver tous ici sur ton blog.
Mais plus que tout, la direction que je suis, les pas qui me portent m’amèneront là où « il vint en silence parer d’or les murs que la princesse de lumière viendra bientôt habiter », mon seul et unique foyer, là où je brûle encore, bien qu’ayant tout brûlé.
anti
Hé hé, c’est en voyant ton post sur l’autre fil que j’ai pensé à écrire celui-ci mdrrrrrr
Je voulais te faire la surprise. Tu as bien fait de le mettre en note.
Tu sais quoi ? Ben… au moins grand comme çà !
anti, de toute éternité.
oh bah… de ce que j en connais… au moins !!! mdr
c est une belle surprise !
une belle journée ! ^^
Anna, merci pour ces deux mois… ma tête est devenue une vraie pastèque ! les livres s empillent sur mon étagère de nuit ! mes doigts se ratatinent sur le clavier ! la note d électricité a explosé !
MERCI !!! 😉
L’important maintenant c’est de savoir s’ouvrir aux nouveaux qui auront envie de partager avec nous….
Toutes les portes sont ouvertes. Entre qui vient, reste qui veut. Bienvenue à tous !
c est pas des portes battantes au moins ?!
Boud fais gaffe à la porte ! mdr ( je l imagine, je la vois se retourner au moment de la franchir mdr )
Pour moi.. Ces deux mois est ma renaissance… oui je me sens que je me suis beaucoup amélioré mon français… Deux mois de mon nouvel apprentissage… Deux mois de savoir que ce monde d’’internet est aussi beau que je l’ai su par vous mes amis… et pour cela je remercie ce blog et à Anna qui m’a fait raconté les gens si gentils comme vous…
Oui merci !!!! et comme dit ZAZA pas de disputes à la con ! On délire, on apprend, on partage sans se prendre la tête non plus. Que demandez de plus ?
Beaucoup de chaleur sur ce blog. Merci.
PS : j’adore la photo !
C’est vrai que ce blog est trés riche, beaucoup de partage et d’écoute et j’espère bien de temps en temps qu’il y a et aura des prises de tête, sinon cela signifierait que nous sommes tous au bout du chemin, ce qui je crois n’est pas encore le cas, marchons!
Chapeau à toi Anna, je t’offre le verre de l’amitié…bises.
Tchin tchin, ma belle