Je n’aurai les chiffres réels qu’en milieu de journée mais c’est aujourd’hui normalement que le nombre de mes lecteurs devrait franchir les 400 000. Hier à 14h30, ils étaient en effet 399 094. Or, rien que J’ai treize envies s’écoule au rythme d’environ 500 nouveaux lecteurs par jour et la première trilogie autour de 350 à 400 de moyenne quotidienne depuis le début du mois. Avec les six autres romans, le compte devrait y être. Sinon, ce sera au plus tard demain mais ça ne change pas grand chose.
J’ai repris et complété le graphique que j’avais utilisé dans ma note sur le passage du 300 000e lecteur. La progression exponentielle se confirme. J’ai du mal à imaginer que cela va continuer sur la même pente, c’est assez vertigineux – pour moi, en tout cas.
Ce mois-ci aura donc vu deux beaux caps franchis – l’autre étant celui du 250 000e visiteur de notre blog. C’était il y a douze jours et on en est à une dizaine de milliers de plus depuis.
Voilà un mois d’avril décidément très prolifique.
Très belle journée à vous
Et ça grimpe et ça grimpe bravoooooooooo !
BRAVO !!! BRAVO !!! BRAVO !!!
Vive toi ! Et voilà !
Mc anti, la p’tite hyène qui monte qui monte 😉
ah tu vois ça suit ma courbe de prévision pour l’instant o.O
« ah tu vois ça suit ma courbe de prévision pour l’instant »
xD ! On peut tout faire avec Photoshop, même de l’analyse de données prospective !
ben ouais o.O surtout avec les courbes de Bezier qui permettent déjà de représenter toutes les courbes de notre univers 😀
Joli ! Félicitations très chère belle soeur.
A ce train là, Anna, tu vas te retrouver en orbite ! (la courbe ressemble aux paramètres de lancement d’un Challenger !)
Juste une petite confirmation : le passage au dessus de 400 000 s’est bien produit dans la journée d’hier.