"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Absolument renversant de beauté ! Tant de trésors sublimes, juste sous nos yeux…
L’idée des cadres noirs est géniale, ils rehaussent encore plus l’harmonie des formes et des couleurs.
A travers l’oeil bienveillant du photographe, on dirait que l’arbre nous dévoile ses secrets les plus intimes. Magnifique rendu, merci Anti 🙂 Et le fond noir souligne encore ce privilège
Magnifiques photos, merci !
Superbe ! C’est un peu comme avec les nuages, on peut y voir plein de choses : des animaux, des visages, des objets etc.
Sylvia,
Des yeux… Et plus si affinités…
Contente de partager avec vous cette série de photos 😉
Renversant de beauté tout ce que nous avons sous les yeux, absolument, avec cette impression partagée qu’effectivement la Nature nous invite constamment à pénétrer son intimité dès lors qu’on veut bien en prendre le temps et simplement ouvrir les yeux. Une véritable forme de méditation…
« L’idée des cadres noirs est géniale, ils rehaussent encore plus l’harmonie des formes et des couleurs. »
Une idée venue avec la difficulté de choisir quelques clichés parmi plus d’une centaine. Impossible d’en mettre 40 en format 800, ça aurait fait vraiment trop long, et impossible de me résoudre à en mettre moins, d’où l’idée de les mettre en plus petits format avec un fond pour que l’image ressorte tout de même. Une façon de rendre hommage à ces écorces, comme on mettrait un bijou dans un écrin de velours.
anti chez l’écorce.
Tout à fait Ramses…