"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Bon alors depêchez vous de rentrer que l’on en sache un peu plus lol pas curieuse pour un sous la Zaza !
Oups j’ai oublié de mettre que les deux chats sont adorables, ils s ’embrassent on dirait .
10h58, réveil en douceur… On se prépare et en route pour nos balades du jour avant de reprendre le train.
Et pour commencer, un énooooooorme petit dèj, fait faim !!!
Vous n’avez pas dîné ensemble ? Oh la la, mais quel suspens insoutenable !
Trop bien la photo des chats. On dirait des chats siamois 🙂
Je parie qu’Anna a dîné au sommet de la Tour Montparnasse… Vue imprenable !
Quant à moi, je n’ai pas bougé de Toulon…
« Je parie qu’Anna a dîné au sommet de la Tour Montparnasse »
Perdu ! La réponse demain, taddaaaah ! Là, c’est l’heure d’une soirée pizza avec les enfants.
Non… T’étais pas invité à l’Elysée, quand même ?
Remarque, je te verrais bien en médiatrice des couples en détresse… Ca « buzze » de plus en plus fort sur « Carla-Biollay » et « Jouanneau-Sarko »… Même qu’il serait question de faire voter en catimini une Loi autorisant la polygamie… Enfin, ça ne demande même pas une demi-seconde d’attention, mais ça ne fait pas l’objet non plus de plaintes en diffamation… Ce qui me chifonne, c’est « qui a payé l’avion privé (et l’escorte !) pour aller chercher Carla roucoulant en Thaïlande » ? C’est bizarre, les journalistes Anglais et les Suisses ont l’ait d’en savoir beaucoup plus que les Français… On me dit dans l’oreillette que chez eux, c’est pas les Régionales… Ah, okeyyyy 🙂
« Non… T’étais pas invité à l’Elysée, quand même ? »
Pas loin, hé hé 😉
Trop bien la note et trop bien les commentaires !
« Quant à moi, je n’ai pas bougé de Toulon… »
Mdrrrr ! Je peux te dire que pourtant, tu étais avec nous en début d’après-midi, dans nos pensées émues…
anti
A côté, il y a l’Hôtel Raphaël, il paraît que c’est une bonne cantine…
Méfie toi, Anna, on commence comme ça et ça finit au Fouquet’s et sur le yacht de Bolloré !
Anna, Résidente de la République !
Ben, j’ai rencontré des gens du même tonneau, si j’ose dire. Mais pas sur un yacht, ni dans un hôtel, ni dans les environs immédiats de l’Elysée.
Réponse demain. Là, pour nous, c’est l’heure d’aller dormir !