"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Bonne route à ce morceau de toi ! 🙂
Moi aussi j’ai reçu le mien et je suis plongée en plein dedans.
Bravo pour l’avoir édité toi même Slay et merci pour ta belle dédicace.
Bisous
BRAVO ! BRAVO ! BRAVO !
Moi aussi j’ai reçu le nôtre hier ! Mdrrrrr !!! Slay ? Un bébé, un livre et j’sais plus quoi, la Company secundo ?
JE SUIS FIEREUUUUUUHHHHHHHHHHHH DE TOAAAAAAAAA !!!
Et pour Slay une ‘tite pipe ? Hourra !
Oups. Désolée.
bravo Slay J’ai mis ton blog en liens sur le mien
« Et pour Slay une ‘tite pipe ? Hourra ! »
Anti, j’t’adore ! excellent ! Toujours l’art de me faire marrer, toi ! 😉
Dsl de mon retard, ce matin courses, et ma fille est malade… alors… voilà quoi.
Vous êtes adorables. Merci bcp pour vos commentaires. Je vous fais de gros gros bisous ! >O
Bravo Aurélie !
Oui, cette couverture est lumineuse ! alors si texte va avec 😉 …
Gros bisous Slay ! ^^
Bravo Slay ! J’avais écrit un commentaire hier, déjà, mais il n’est pas passé… snifff…
La quatrième de couv me donne très envie de lire ton roman, quand est-ce qu’on pourra se le procurer, dis ?
Et bravo pour l’autoédition, je sais que ce n’est vraiment pas facile !
Ness je t’ai envoyé un mail. Je t’ai mis l’adresse de mon site internet. 😉
Gros bisous.
A pas reçu de mail !!! 🙁 Snifff…
Ca doit être un mail suisse ^^
Faut le temps…
(oui, je sors, je sors)
sur ton adresse hotmail ? pas reçu ? mince. AS-tu une autres adresse ?
@Anna : très drôle. Très fin. Très subtil… ^^
@Slay : j’ai ness(at)lesenfantsdelo(dot)com . Je viens de revérifier la boîte hotmail, les spams, tout ça, rien du tout. Ma boîte email est capricieuse, apparemment.
@Ness : je t’ai retransféré mon mail, j’espère qu’il arrivera à desitnation. De toute façon, les boîtes MSN ou hotmail n’aime pas mon mail « Slayeras »… On doit me prendre pour un virus. 😀
Bien reçu !!! Et je t’ai répondu. En fait, ce n’est pas de ta faute ni te celle de ton mail, c’est Hotmail qui n’aime pas Orange. J’ai un copain qui m’envoyait toujours des mails avec son adresse Orange, sans souci, et un jour, plus rien, les mails ne passaient plus. Bizarre…