"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Alors là, tu m’intéresses! Comment fais-tu pour te faire autant de pub et avoir autant de lecteurs? Je te demande ça car moi aussi j’écris mais je n’ai pas autant de lecteurs que toi! En tout cas, félicitations! J’espère que tu me donneras quelques tuyaux 😉
Bonne continuation!
Si j’étais pas passé tu aurais eu 776 pour la crypte. Tu vois le symbole ?
Bonjour Astrid et bienvenue.
Merci de ton passage ici. Je viens d’aller voir ton blog, il a l’air très agréable à visiter, j’y repasserai. En plus, j’adore Londres (où je n’ai pas vécu mais où je suis allée un nombre incalculable de fois) et mon principal personnage récurrent s’appelle Charlie.
Des tuyaux, je ne sais pas si j’en ai. Je raconte l’histoire de mes livres dans la catégorie « Anna, ma vie, mon oeuvre ». On pourra en reparler si tu veux mais je ne crois pas qu’il y ait de recette. Les lecteurs aiment ou pas et s’ils aiment, ils en parlent autour d’eux. Comme je diffuse mes livres gratuitement, s’ils en ont entendu du bien, ils peuvent plus facilement décider de télécharger et de lire à leur tour. Mais encore faut-il qu’ils aiment – il y a pléthore de livres gratuits qui n’intéressent personne et ceux-là sont très peu diffusés ce qui est logique. Bon, je pourrais continuer pendant des heures! Merci encore de ta visite.
Au plaisir de te recroiser ici ou ailleurs.
Voiedorée? Hé hé hé 🙂
Trop d’la balle ma poulette !!! Bon, ben, au risque de me répéter ben j’suis fière de toi Anna !
anti, de la première et de la dernière heure 😉
Oups ! par ailleurs, Astrid, trop marrant ton blog et félicitations pour tes cochons, I’m impressed. Ah ? Anna le rapport de cause à effet là ? J’suis pas (levée tôôôôoôôôôt, une folle m’a téléphoné à 6 h 30 du mat 😉 : « j’adore Londres (où je n’ai pas vécu mais où je suis allée un nombre incalculable de fois) et mon principal personnage récurrent s’appelle Charlie. » J’adore Londres parce mon héros s’appelle Charlie ? Mon personnager principal s’appelle comme le prince ? COMPRENDS PASSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
Alors j’essssplique lentement.
Je n’ai pas dit « parce que », j’ai dit « et ». Ca veut dire qu’il y a deux choses différentes, la première et la deuxième.
– Astrid a écrit un livre où elle raconte son séjour à Londres et, oh quelle coïcidence, j’adore Londres.
– Dans les extraits de son livre qu’Astrid a mis en ligne, elle est en compagnie de son ami Charly et, oh quelle coïcidence, mon personnage principal s’appelle Charlie.
Cela dit, il se trouve que Charlie a vécu à Londres (c’est dans « Les trois perles ») mais il n’est pas prince, ni Prince d’ailleurs.
Toi mieux comprendre? 🙂
Moi boire café er relire aprééééé. Merci de votre compréhension…
Toi prrrrendrre ton temps et ton café. Moi fairrre bisous toi plein.
Moi recevoir très bien 😉 Moi t’aimer énorme.
bon c est terminé là les deux que l on puisse la féliciter ?! 😉
Bravo Anna !!! bah comme d habitude je crois qu ici et ailleurs, chacun est très content pour toi ^^
Astrid, pour recevoir, il faut donner 😉
Anna… Anna elle donne tout ! elle donne un chapitre… elle donne son livre et elle livre son coeur avec ^^
« bon c est terminé là les deux que l on puisse la féliciter ?! 😉 »
Samp ? Euh… comment dire ? Ben non ! Ca n’est que le commencement !
ah bah je viens de voir que je me suis trompée d endroit Anti, j ai répondu chez Monilet 🙁 lool
Félicitation Anna… Sans dout on est honoré de te lire…