"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Je suis heureuse pour tout ça et doublement pour vous deux.
Bises
Heureux anniversaire à ton papa Anna.
Magie des chiffres et des dates
Oui heureux anniversaire !
que j aime entendre le mot papa quand on est « grands » comme nous ^^
très bon anniversaire à lui !
Joyeux anniversaire m’sieur ! Quel homme ton papa Anna !
Pour l’annecdote, quand j’ai rencontré Anna, je me suis aperçue que l’une de mes amie travaillait avec… son papa. Et ce n’est pas tout encore ! Monsieur Anna Galore père, travaillait il y a bien des années avec d’autres personnes de mon entourage proche de l’époque dans une toute autre partie du monde. Le monde est petit 😉
31 mars 2007. Oui, je me souviens très bien de ces retrouvailles. De vrais mômes ! Il n’y avait plus ni temps, ni frontières, ni personne. Que l’Univers qui s’exprimait.
Pendant que nous redécouvrions l’amour sans le savoir, Hannah Nydahl faisait Powa avec son époux avant de partir, laissant pour le bien de tous les êtres l’amour terrestre qu’elle ne pouvait emporter avec elle. Six mois plus tard, jour pour jour quasiment après avoir convenu de nous retrouver gare de Lyon, Anna retrouvait Ole après 30 ans de « séparation »…
un happy-versaire à ton papa Anna .
Bon anniversaire à vous trois.
Le bonheur fait toujours plaisir à voir.
ça s’annone une belle journée ça ^^ Quand les chiffres sont dans le coup, tout ne peut que bien aller ^^
Bonneuh fêteuhh au papa de Anna ^^
Souhaite de ma part un merveilleux anniversaire à ton papa, Anna (même s’il ne me connait pas ! Tu n’as qu’à lui prêter Harribitxi) ! Un papa qui a su élever et inculquer tant de belles choses à son enfant, mérite des félicitations et une reconnaissance aimante.
Je suis heureux de voir se développer la magie de votre rencontre. Déjà un an ! Le temps est gourmand, tout autant que la vie…
N’ayez de cesse de créer vos bonheurs. L’univers est généreux pour les personnes généreuses du coeur.
A bientôt ! Même si je n’interviens pas souvent, je prends toujours un grand plaisir à vous suivre, mes deux petites étoiles rayonnantes ! Bisous à Anti, courageuse chercheuse de son être merveilleux !
Olivier ! Quel plaisir de te lire encore et toujours ! Je prends les bisous avec un plaisir gourmand !
Pour ce qui est d’honorer ce jour anniversaire de nos retrouvailles, je souris parce que, on est tellement hors du temps que dans deux mois à peine, on fêtera les deux ans de nos premiers mots échangés. Le fameux « C’est mieux avec les liens » sera plus que jamais dans la vérité.
Merci d’être là toi, parce que souvent, bien souvent, je serre mon p’tit coeur de pierre 😉
Bisous, tendresse et ma plus profonde affection.
anti
Olivier, je ne vois ton mot que maintenant, quel plaisir de te savoir parmi nous. Anti et moi pensons souvent à toi tellement tu es lié à notre histoire de façon délicieuse.
Harribitxi trône en bonne place sur ma bibliothèque – et sur mon site web d’ailleurs, juste à côté de mes livres (page Contact).
Pensées tendres et permanentes
Anna