"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Anna,
Tu pourrais rajouter le rêve, la compassion et l’espérance…
Mais non, mais non… Ca, ça continue à plein d’endroits sur Terre, à commencer par ici.
Le polaroïd aussi continue, des fondus auraient racheté le procèdé et fourniraient des films ( a prix quasi d’or ) pour les fans aux dernières nouvelles.
Anna,
Ici c’est spécial… Heureusement qu’il y a encore quelques havres de Paix, quelques points d’accrochage ou bouées de sauvetage… Mais dans l’ensemble, tu sais bien que je suis réaliste… Ce n’est même plus « chacun pour soi et Dieu pour tous », c’est « chacun pour soi… Point barre ».
« Tu pourrais rajouter le rêve, la compassion et l’espérance… »
C’est marrant ce que tu dis là Ramses parce qu’en lisant, je me disais qu’on pourrait faire la même note en l’intitulant « ce qui est apparu dans les années 2000 » et j’aurais presque dit tes mots…
Au regard de l’histoire de l’humanité, on jamais vraiment perdu, ni gagné, tout s’est transformé. Les choses et le monde avance, comme nous, de déséquilibre en nouvel équilibre. Qu’est-ce que faire un pas ? Mettre son corps en déséquilibre. Et le re-stabiliser.
anti
il manque :
– l’Ice Tea de mon frigo
– le HD-DVD
– les 3/4 des cinémas des Champs-Élysée
– le dauphin de Chine
et d’autres qui me reviendront surement demain après une bonne nuit de sommeil ^^