Il commence à y avoir un certain parfum de vacances dans l’air. Les chats, plus câlins que jamais nous montrent l’exemple.
Ils ont une façon très drôle de faire connaissance avec notre vieux sapin synthétique – le seul au monde à perdre des vraies aiguilles. Il faut dire, qu’il a passé l’été sous un vrai sapin et que lorsque nous l’avons rentré, il en était couvert.
En ce qui me concerne, j’arrête de bosser aujourd’hui à midi, autant dire que c’est imminent. Nous sommes dans une phase particulière puisqu’il s’agit de boucler le budget de l’année prochaine mais les discussions avec nos investisseurs se passent de façon posée et sensée – ce qui n’a pas toujours été le cas. Aucun psychodrame (ou drame tout court) en vue, on va pouvoir boucler tout ça sans réelle difficulté. Je pars l’esprit serein.
Le blog poursuit sa jolie trajectoire. Il attire de plus en plus de visiteurs, avec un nouveau record d’affluence le 7 décembre à 1332 visiteurs. Depuis le début du mois, il y a eu plus de 1000 visiteurs par jour absolument tous les jours, sauf un où il n’y en a eu « que » 977.
La diffusion de mes livres sur le site anna-galore.com a connu hier un nouveau record absolu de plusieurs milliers de nouveaux lecteurs dans la journée. Peu importe ce qu’est ce nombre, après tout, il n’a pas grande importance. La seule chose qu’il reflète, c’est que mes lecteurs sont de plus en plus nombreux.
Tout cela me donne encore plus envie de continuer à partager le plus possible ce que j’écris, que ce soit au travers de mes romans et de mes nouvelles ou grâce à ce blog.
Très belle journée à vous
« Tout cela me donne encore plus envie de continuer à partager le plus possible ce que j’écris, que ce soit au travers de mes romans et de mes nouvelles ou grâce à ce blog. »
BRAVO ! Et vive les vacances !!!
anti