"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Hé bien félicitations, mais c’est bien normal, vous tenez là un blog vraiment riche d’informations…
oui, j’en suis bien loin !!
Amitiés,
fred
Une raison de plus pour nous de t’aider du mieux que nous pouvons à rendre plus visible ton combat pour la survie de l’Arctique 🙂
Amitiés
Vertigineux !
Ce que j’aime, c’est que pour autant, les chevilles d’anti demeurent fines, Anna n’a pas le melon et Miss You, elle nous miss toujours…
Bravo et champagne (euh, je me répète, mais je ne vais pas vous remettre Higelin…) !
Une grosse bise à chacune de vous trois et allez! à tous vos lecteurs aussi (je ne crains pas la grippe…)
eMmA
Bravo, quelle bonne nouvelle, ce blog le mérite tellement il est enrichissant et accueillant, je ne regrette pas d’avoir poussé la porte de ce lieu et d’y avoir ouvert mon recueil de poésies. Merci au trio Raisner mdr
eMmA, oui, tout à fait, on ne va pas se la péter pour autant mais ça nous fait très plaisir, c’est sûr.
et Zaza, je peux te dire qu’on est tous super contents de t’avoir parmi nous, ainsi que nos autres amis auteurs qui viennent ici à chaque fois qu’ils le veulent.
Merci à vous, la communauté, ceux qui commentent et échangent, et ceux qui nous lisent en silence mais qui reviennent à chaque fois plus nombreux.
BLONK ! Ah ben… euh… alors… euh… je n’avais pas préparé de discours alors… et toujours pas… et euh… OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! C’est génial.
Bravo à tous qui contribuez laaaaaaaaaaaaaaaaaaargement à ce qu’est ce blog qui est né d’une simple et extra-ordinaire histoire d’amour. Comme vient de me souffler Anna au regard émerveillé : « tu te rends compte, tout ça parce qu’on s’aime »…
anti, émue