"C'est ce genre de rencontres, que tu partages si bien dans ce blog, qui donne envie de vivre, de voyager, d'ouvrir ses yeux et son âme aux autres. Ce qui existe ailleurs, au delà, dans d'autres langues, dans d'autres regards, me fascine, me transporte. Merci d'entrouvrir la porte de tes joies..." (Julien)
"Une vraie beauté, ce blog. Je trouve admirable cette constance, ces beaux sentiers parcourus, partagés. Vous êtes des amours pour cette terre, un peu plus jardin, grâce à vous..." (Ronron)
"J'ai fait un voyage splendide, des tapisseries de la Licorne en passant par l'estime de moi, j'ai vu les hordes de touristes et la tempête sur l'île de La Réunion, en écoutant trois petites chansons, trois petits tours et puis s'en vont... Le Service Public n'arrive pas à la cheville de ce blog, malgré une redevance en expansion..." (Ramses)
"Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog est un phare qui illumine mon quotidien ! J'adresse donc mes félicitations à l'ensemble d'une équipe qui force l'admiration par sa générosité d'âme ! La route est belle." (Christina)
"Ici, je trouve, en vrac : de l'humour, de l'info, de la beauté, de la culture, de la connaissance, de l'action, de l'engagement, de l'amitié. Et vous ! Je souris souvent en vous lisant les uns, les autres. De la complicité, de la tendresse. Et ça me fait plaisir ! Alors, forcément, je reviens. Tous les jours. Et même plusieurs fois par jour ! Il y a toujours un mot à lire ! Merci à vous pour cet espace." (Catherine)
Ce que j 'aime ici, c'est votre générosité, votre partage, et votre optimisme réaliste. Votre blog est un souffle d'air bourré de vitamines. Je vous adore. (Emma)
Quel farceur ce Santiago ! Voilà une photo qui illustre parfaitement les paroles de cette magnifique chanson.
Oui, j’ai dit « dans » l’oreille 😉 Mdrrr ! Sont trop meugnons !
Au moment où elle était très populaire, on avait décidé d’en faire la chanson thème d’un projet plutôt sérieux et mon patron n’était pas au courant…
Un jour où on tenait une réunion d’équipe dans cette pièce où ledit Prout Prout Prout était écrit au tableau – me rappelle plus pourquoi -, le patron en arrivant demande ce que ça signifie. Je lui dis que c’est la chanson thème de notre projet… Évidemment étant souvent à la blague avec lui, il ne me croit pas… C’est alors que j’entonne la chanson et que tous les autres se joignent immédiatement à moi pour la chanter jusqu’au bout: une douzaine de personnes, pas seulement les 4 membres du projet… D’autant plus drôle que le patron est abasourdi, quasi tétanisé par le chœur qui la chante le sourire arboré…
Souvenir d’Enzo également qui m’a écouté la chanter en la ponctuant d’une finale on ne peut plus Ploup!
Tendres Bisous…
Aaaaaaaaaaaah Ronron, MERCI pour cette anecdote magnifique !!!
Gros becs à vous, nos anges de Gatineau
MDRRRRRRRRRRRR ! Oh oui ! Je me souviens !!!
Gros becs à vous 😉
anti
wow ça faisait longtemps xD je l’avais en sonnerie de portable y a 4 ou 5 ans celle-la xD