Ce matin, j’ai posté cette photo prise hier, sur les réseaux sociaux « Quand un arc-en-ciel s’invite dans mon love sweet cabinet
» et j’ai reçu un très beau message d’une amie qui me disait : « … l’arc-en-ciel dans l’appartement serait un signe de l’âme de celle que l’on a perdue… et qu’elle dit qu’elle va bien. Je l’ai eu le jour du décès de ma maman, le jour de Noël et le jour où je partais disperser ses cendres dans les Cévennes et que j’hésitais…
» Et aujourd’hui, 27 février, c’est l’anniversaire de ma maman décédée le 31 octobre dernier.
Comme pour enfoncer le clou, j’ai vu au moins trois heures miroir ce jour, or j’ai entendu il y a peu la médium Anne Tuffigo donner une interprétation très intéressante des heures miroir, disant que « le fait de percevoir une heure miroir (peu importe laquelle, il n’y a pas de signification par rapport aux heures vues), sous entend qu’à un moment donné de notre journée, semaine ou mois, nous avons posé une intention, une question à l’univers, à Dieu, à ce que vous voulez, et l’heure miroir vient nous dire « je t’ai entendue, ça y est, tu as la wifi« , bref, que nous sommes connectés aux plans invisibles et nous dit d’être attentif à tous les signes qui vont advenir. L’heure miroir c’est la manifestation d’un signe de l’univers.»
Merci Maman, pour ce clin d’œil.
Très belle journée à toutes et à tous,
Anti
Très émouvant et magnifique signe de ta maman pour te dire que désormais elle se sent bien, libérée de toute souffrance.
Magnifique! Tellement précieux ces savoureux signes de l’au-delà. Les mamans sont très douées en matière de communication.♥️