Août 2022
Anna et moi vous avons déjà parlé de Nono, un minou qui passe dans notre jardin depuis plusieurs années maintenant. Très méfiant au départ, il a fini par venir régulièrement. Visiblement jeune à son arrivée, il est devenu un matou qu’il allait bien falloir faire stériliser. Mais bon, pas toujours présent, des activités de partout pour moi, le temps a passé jusqu’au jour où j’ai trouvé notre Chéri d’Amour (qui me fait tellement penser à mon Charlot…) avec un œil mal en point.
Ne pouvant pas laisser la situation risquer de dégénérer, j’ai contacté l’association les Chats Libres de Nîmes Agglo qui accepté de le prendre en charge pour les soins et la stérilisation. Ni une, ni deux, j’ai attrapé mon nouvel ami et l’ai accompagné chez le vétérinaire le 28 mars dernier. Depuis lors, il y a eu bien des événement à la maison, plus l’arrivée des Cracottes (dont je vous reparlerai très bientôt) en juillet dernier et je n’ai plus vu, ou rarement, ce chéri.
A l’automne, je l’ai recroisé dans le jardin. Il était tout beau et bien portant. Je suis certaine qu’il s’est trouvé un foyer tout près de chez nous et j’en suis ravie, mais plus ravie je suis encore, c’est de voir sur la caméra que j’ai installée (appelée TV Croquettes) que Chéri d’Amour passe toutes les nuits faire un tour de la maison et grignoter quelques croquettes au passage, mais pas tout le temps.
Re-bienvenu mon Chéri ! Nos croquettes sont tes croquettes. Je t’aime !
Pour soutenir Les Chats Libres : plick !
Très belle journée à toutes et à tous,
Anti